Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA MOTO ET VOUS
Paris, le 16 mai 2011

Grande enquête en ligne sur les marques de moto !

Grande enquête en ligne sur les marques de moto !

En association avec un constructeur moto, Moto-Net.Com mène une vaste étude sur les marques de moto en France. Accordez-vous une petite pause de dix minutes et participez dès maintenant à cette enquête en ligne : vos avis nous intéressent !

Imprimer

Moto-Net.Com et un constructeur moto (chut, pas de marque !) souhaitent connaître les avis des motards français - titulaires du permis A, donc ! - sur les principales marques de moto distribuées en France.

Ressentis vis-à-vis des constructeurs, expériences, avis personnels, habitudes et attentes : voici le type d'informations que nous souhaitons récolter directement auprès de vous, sans intermédiaires, langue de bois ou copinage...

Pour cela, nous vous proposons de répondre à un questionnaire composé de 51 questions. Ne soyez pas impressionnés, il suffit à chaque fois de cocher des cases : pas de texte à taper ni de calculs laborieux à effectuer, et encore moins de numéro de carte bleue à déposer !

Cette enquête est parfaitement anonyme : aucun nom, e-mail, numéro de téléphone ou adresse postale ne vous seront demandés. Les rares informations personnelles requises concernent par exemple la tranche d'âge, le sexe, l'année d'obtention du permis moto et votre département de domicile.

En clair : rien qui ne permette de vous "tracer" ou de vous envoyer par la suite de nouveaux questionnaires, messages à caractère publicitaire, etc. Les résultats de cette grande enquête seront ensuite publiés dans notre rubrique Business afin de mieux connaître le motard français !

Ce questionnaire ne vous prendra guère plus de 10 minutes : merci de nous accorder votre confiance en participant à notre Grande enquête en ligne !

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Les petites vieilles du Tourist Trophy se lâchent en vidéo

Qui a dit que les anciennes motos n'avancent pas ? Les constructeurs et la presse - dont MNC - bien sûr, lorsqu'ils dévoilent les nouveautés ! Pourtant, certains pilotes parviennent à rouler très, très vite sur de vieilles bécanes... et sur l'Ile de Man, lors du Classic TT. La preuve avec les trois courses disputées lors de l'édition 2025.
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Quelle école pour la rentrée des petits français… fans de moto !

En décalant à fin juin ses journées d'initiation au sport moto, la Fédération Française de Motocyclisme comptait faire l'intérieur aux autres activités extra-scolaires et très populaires. En ce mois de septembre, la FFM encourage les jeunes français à s'inscrire dans l'une de ses écoles labellisées. Vitesse, cross, enduro, trial, motoball : il y a de quoi faire !
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...