Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 août 2010

Antivol scooter Top Block X-Block

Antivol scooter Top Block X-Block

Le fabricant français Top Block propose le X-Block, un antivol homologué SRA NF-FFMC destiné aux scootéristes lassés de se salir les mains en attachant leur deux-roues : directement fixé au châssis du scooter, le système de verrouillage du X-Block se veut pratique et propre.

Imprimer

Le fabricant français Top Block propose le X-Block, un antivol homologué SRA NF-FFMC destiné aux scootéristes lassés de se salir les mains en attachant leur deux-roues : directement fixé au châssis du scooter, le système de verrouillage du X-Block se veut pratique et propre.

Un détail appréciable au quotidien, puisque l'équipement de protection se trouve protégé des salissures présentes au sol - sans compter les sournois pipis de Rex, l'irascible caniche de la voisine ! -  et qu'il se manipule sans avoir à se baisser.

Avec ce système, il suffit de faire le tour d’un point fixe (poteau ou mobilier urbain) avec la chaîne lasso et de l’enclencher au point d'ancrage fixé au cadre. D'après Top Block, cet antivol de 9,98 kg possède en outre l'avantage d'être "inviolable", puisque solidaire du scooter.

Vendu 160 euros avec son bac de rangement à fixer sous la selle, l'antivol Top Block X-Block s'adapte aux scooters suivants : Yamaha X-Max 125 et 250, Yamaha 500 T-Max, Piaggio X-Evo 125-250-400 et Piaggio MP3 125-250-400.

Plus d'informations, contacts et points de vente au 03.84.23.30.20.

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grande braderie au magasin moto Cardy Coignières ce week-end

Cardy Coignières fait le ménage dans ses rayons ce week-end ! Le magasin d'équipements motard et d'accessoires moto situé au 4 rue René Laënnec (à Coignières, tout à fait) casse donc les prix de nombreux articles du 3 au 5 octobre 2025, en magasin comme en ligne. Il offre en prime le montage gratuit des pneus achetés sur cette même période.
Le retour de Marc Marquez à son plus haut niveau, conté en vidéo 

Marc Marquez revient de loin. Précoce, féroce et véloce, le champion du monde de vitesse moto est tombé sur un ''sacré'' os, en 2020 suite à sa vilaine chute à Jerez. Mais le n°93 n'a rien lâché, excepté son contrat en or chez Honda afin de redémarrer sa carrière sur une Ducati privée. Son pari a fonctionné, comme l'explique ce passionnant documentaire.
Triumph lance une gamme TXP de motos électriques tout-terrain

Trois ans après l'acquisition du compatriote Oset Bikes et de ses motos électriques de trial pour enfants (de petits à très, très grands !), Triumph commercialise à son tour une toute nouvelle gamme, de la TXP-12 destinée aux enfants de 3 ans à la TXP-24 qui convient aux adultes pesant jusqu'à 90 kg. Infos, photos, vidéos et taros sur MNC !
Royal Enfield offre un alléchant coloris ''Wild Honey'' à sa Bear 650

C'est bien connu : les ours raffolent du miel ! Royal Enfield a donc décidé d'ajouter au nuancier de sa famille de trois Bear 650, un nouveau coloris ''Wild Honey'' qui reprend le nom d'un album de The Beach Boys (!) et se distingue par son coloris estival et gourmand. Son tarif est collé à celui de la Vert ''Petrol'' : 7640 euros, soit le moins cher sur ce modèle.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...