Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Kawasaki fait le plein de nouveautés au Mondial de la Moto

En direct de la Porte de Versailles à Paris, MNC vous présente le Mondial de la Moto qui ouvrira ses portes au public demain ! Nouvelles venues dans la gamme, la Z125 et la Ninja 125 débarqueront dans les concessions dès le mois de novembre. Comptez 4599 euros pour le roadster et 4899 euros pour la sportive (+ 100 euros selon le coloris).

Grâce à ces deux nouvelles petites bécanes, Kawa réinvestit un segment capital: c'est avec les 125 que Yamaha, Honda et KTM (notamment) ferrent les futurs clients de grosses cylindrées ! Les Verts tablent sur 1500 ventes en 2019 : 80% de Z125 et 20% de Ninja 125.

À l'autre bout de la gamme se trouvent les puissantes ZX10R mises à jour en 2019 : 18 500 euros pour la KRT, 22 000 euros pour la SE et 26 000 euros pour la RR qui seront disponibles entre novembre et décembre... 2018 !

Enfin, pour les amateurs de sensations - encore - plus fortes, Kawasaki expose et propose en vente libre la nouvelle Ninja H2 de 231 ch (si, si !) : environ 28 000 euros en version standard et 32 000 en Carbon.

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Quartararo en première ligne avec Bezzecchi et Marquez… Alex !

Repêché en première session qualificative (Q1), Fabio Quartararo a hissé sa M1 ''4-en-ligne''… en première ligne du GP de Saint-Marin auquel participe sa future M1 V4, qualifiée juste derrière Miller ! Notre n°20 Yamaha partira derrière le poleman et local Marco Bezzecchi, en sandwich entre les Marquez Bros (Alex et Marc, dans cet ordre). Zarco s'élancera d'une lointaine 19ème place.
Les petites vieilles du Tourist Trophy se lâchent en vidéo

Qui a dit que les anciennes motos n'avancent pas ? Les constructeurs et la presse - dont MNC - bien sûr, lorsqu'ils dévoilent les nouveautés ! Pourtant, certains pilotes parviennent à rouler très, très vite sur de vieilles bécanes... et sur l'Ile de Man, lors du Classic TT. La preuve avec les trois courses disputées lors de l'édition 2025.
Un été en pente douce pour les ventes de motos et scooters en France

Entre un mois de juin très chaud et très beau d'une part, et une rentrée annoncée - à juste titre - mouvementée de l'autre, l'été 2025 a été logiquement calme pour le marché français du motocycle. Ses 30 391 immatriculations en juillet et août représentent un repli de -5% que Moto-Net.Com étudie de très près : bilan !
Horaires et enjeux du Moto GP de Saint-Marin 2025 à Misano

Le circuit Misano Adriatico - Marco Simoncelli, à un tour de jante carbone du Ranch de Valentino Rossi, accueille le Grand Prix de San Marin du 12 au 14 septembre. L'épreuve italienne, 16ème du calendrier MotoGP, précède la tournée du Pacifique en Asie. 
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires