Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 décembre 2012

Yamaha lancera en 2014 une moto sportive de 250cc en Inde

Yamaha fabriquera et commercialisera une moto sportive de 250 cc en Inde à partir de 2014. Probablement inspirée de l'actuelle YZF-R125 , cette petite Supersport donnera la réplique aux Ninja 300 et autre CBR250R , des motos considérées comme premium sur le marché indien. 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec les limitations de vitesse il est quand même plus marrant de s'amuser avec une petite que l'on doit travailler dans les tours en mode arsouille et qui tient bien la route car est légère. Mais pour ceux qui ont besoin d'avoir des motos imposantes et grosses il est vrai que cela ne sera pas porteur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pk pas ce serait une bonne alternative à la concurrence du genre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A force de ramener des 250/300 cm3 en France, ils vont finir par arriver à en vendre...Ces cylindrées ne sont de toute façon pas à ignorées, avec la crise qui s'installe durablement, elles ont un intérêt certain. Mieux vaut une 250cm3 neuve, qu'une 600 de 3ème main usée jusqu'à la corde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super les sportives mais faudrait pas oublier ceux qui roule tous les jour avec ! que YAMAHA nous sorte une nouvelle YBR 250 et la oui j'aurais le sourire .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourrait nous ressortir une 500 gamma ,une ptite rdlc 350 ,une plus old school,tout se ressemble ........................a rien finalement!! katoche est au top par contre!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors Suzuki vous propose... cette super Yamaha "répondant aux spécificités des marchés des pays développés", oui peut-être mais faudra pas nous le présenter comme ça, déjà que le pari des 250/300cm3 n'est pas gagné chez nous en France... A part ça, la 125 est déjà très bien pour ceux qui l'ont essayée comme moi, mais avec un moteur 250, à condition que le moteur et le prix soient bien au rv, qui sait si elle ne pourrait se vendre au moins aussi bien que la petite soeur ainée 125.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi pdg de yamaha, mon responsable aux indes qui s'appelle suzuki est viré illico. plus sérieusement je pense que l'on a toute les chances de la voir débarquer en europe pour en pas prendre du retard par rapport aux autres 250 du marché.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net