Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 février 2016

WSBK Australie (2) : Rea fait le plein à Phillip Island

Vainqueur de la première course de la saison il y a 24 heures, Jonathan Rea récidive ce dimanche et fait le plein de points au championnat. Le n°1 mondial est accompagné sur le second podium australien par Van den Mark et Giugliano... Seconde course Superbike Phillip Island 2016 Tom Sykes décolle bien de sa pole position et plonge en tête dans la première…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
le petiot van der mark il a rouler comme un singlé sur la course 1 il m'a fait flipper lol !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'accord avec toi : comme en 600 Superstock d'ailleurs, il y a maintenant 4 ou 5 marques et un bon nombre de pilotes susceptibles de monter sur une fois sur le podium : ça change de nos 4 sempiternels héros sur leurs 2 super- machines d'usine de MotoGP ! Les 3 courses du week-end ont montré des bastons qui font du bien à voir ! Vice la moto !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y a pas à dire, le SBK fait du bien quand même ! Quand on voit sept pilotes en lice pour la gagne, ça nous change du MotoGP où on s'est malheureusement trop habitué à voir plus d'échappées solitaires que de réelles bastons pour la victoire. Espérons que cette année les choses changent à ce sujet... Mais pour en revenir au SBK, il sera décidément bien difficile de vaincre un Rea au sommet de son art avec la Kawa, même si on a vu que le jeune "VDM" en veut avec sa Honda. Quant à notre Guintol', les débuts sur Yamaha sont prometteurs même s'il lui manque encore un peu de vitesse apparemment. Mais la moto est toute neuve, alors comme l'a si bien souligné MNC la marge de progression est d'autant plus importante !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En SBK c'est moins grave...et elles se défendent les diablesses !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien connus depuis des lustres pour êtres tous très (trop?) raides........les Ducat......V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La gueule du pneu AR de la Ducat de Giugliano !! et les pneus SBK sont plus rigides qu'en Motogp !! trop raides les châssis Ducati !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Davies trop enflammé dommage , giuliano sauve les points et Guinto va faire mal dans quelques courses.........V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net