Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
QUALIFICATIONS - AUSTIN
Paris, le 22 avril 2018

Viñales récupère la pole à Austin suite à la sanction de Marquez

Marc Marquez, qualifié en pole position du Grand Prix des Amériques pour la sixième année consécutive, devra finalement s'élancer depuis la quatrième position suite à une pénalité reçue pour avoir gêné Maverick Viñales. L'officiel Yamaha récupère la position de pointe de la troisième course de la saison MotoGP 2018.

Commentaires

Finalement, le plus décevant de ce GP à mon goût, incapable de suivre la 'torpille' et tout juste capable de contenir Iannoné qui ne voulait surtout pas se mettre 'par terre' ce week-end avec sa suzuki
Finalement, le plus décevant de ce GP à mon goût, incapable de suivre la 'torpille' et tout juste capable de contenir Iannoné qui ne voulait surtout pas se mettre 'par terre' ce week-end avec sa suzuki
Marquez venait juste de revenir en piste avec sa seconde moto et tous le monde sait que lors du premier tour faut chauffer les pneus donc forcément qu'on va moins vite... Faudrait pt'être que les commissaires regardent un peu plus les courses motos au lieux de passer leur temps au VIP Room petits four et coupe de champagne dans les mains. Ils sont recrutés comment pour faire une telle erreur ? Des incompétent j'vous dit....Eux aussi devraient être sanctionnés suite au non respect du règlement de départ en Argentine... Avant de faire respecter le règlement qu'ils commencent déjà par le respecter eux même.
.....les tocards !!....carte blanche, canne blanche et lunettes noires... jusqu'à l'Argentine 2018...et carton jaune depuis...sorti pour ...quasi RIEN !!...la pole de "Marvelous" du coup....a le même "parfum" que le titre 2015 de Lolo !....un garnd coup de vent de "dégagisme" force 8, dans ce fatras d'amidonnés du calbute....ferait grand bien au Motogp !....c'est pas Rossi qui doit partir en retraite !!
pas trop d'accort sur cette décision ,mais faut quand meme calmé le petit sur ses impunités avant qu'il ne trouve plus ses limites dans le respect . Ca luis passeras mais bon il peut faire mal a quelqu'un ou se faire mal a luis meme . C'est pas parce que c'est le meilleurs qu'il doit en abusé
Sont cools les juges. La punition idéale: mettre 3 quilles devant un fana du bowling! Sur celle qui va être à côté de lui, avec la trouille, même le jaune va devenir bleu. Vivement ce soir. Encore un truc, cher Johann prend exemple sur Dovi, pense à tes courses et tais toi! Comme dit F18, paris match, laisse ça aux autres.
Bravo Maverick, t'est bien le meilleur ; il est vrai que sur ce tour tu partais pour taper 1,58".................

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net