Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 4 novembre 2009

Veste Bering Reflex : 3 en un !

Pour aborder les changements de saisons sans se ruiner, le manufacturier français Bering propose la veste Reflex : un équipement "3 en 1" avancé comme chaud en hiver, agréable en mi-saison et suffisamment aéré pour l'été !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les fabricants oublies souvent. En attendant, je recommande mon concess, cité plus haut. De vrais passionnés de moto, commerçant, arrangeant, de bon conseil et chez qui on passe comme ça juste pour dire bonjour et parler deux roues. Prudence sur la route et V à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai eu le plaisir de me faire offrir cette veste par mon concessionnaire Honda (MOTO 91 à Athis mons)lors de l'achat de mon VFR. Elle venait d'arriver et le concept nous a paru bien vu. Deception à l'usage : Pas pratique et mal fagotée. Le col de la doublure étanche ne sait pas ou se ranger et remonte dans le cou l'été. Lorsqu'il fait chaud si l'on enlève la doublure plus on est trempé à la moindre averse et si on la garde on crève de chaud et elle se transforme en sauna. La seule poche intérieure est sous les doublure, il faut attendre le froid pour retrouver une poche sur la doublure polaire.En position hiver, (3 couches), elle devient correcte, mais l'humidité reste entre la veste "été" et la doublure pluie. Le concept était plutôt intéressant mais le résultat manque de côtés pratiques. En plus elle remonte en conduisant. Je regrette ma vieille veste KONRYU, dont la marque n'a pas marché en France et qui manquait d'une vrai dorsale, mais qui est toujours étanche 9 ans plus tard. A chacun de voir, mais je reste déçu même si pour l'instant je continue à m'en servir tous les jours (j'amortis), en pestant contre ces petits détails du quotidient que les fabric

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net