Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYE DU MORVAN 2007
Paris, le 5 juin 2007

Une odeur de gagne pour Serge Nuques !

C'est fait : Serge Nuques a remporté pour la première fois toutes les spéciales d'un rallye ! Il remporte donc largement le Rallye du Morvan, 4ème épreuve du championnat de France des rallyes 2007, et conforte sa première place au classement provisoire.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout d'abord bravo et merci pour cet article je voudrais toutefois apporter une précision concernant le premier départ de la spéciale de Poiseuil < il n'y as pas eu de retard les motos ouvreuses sont arrivées dans leurs minutes et les départs se sont enchainés dans les délais Sportivement Gilbert
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sergueï, Will, même combat: Des mecs super sympas et à la foi très pros, capables de gagner sur à peu près n'importe quelle bonne machine. C'est pas les bécanes qui sont tappées, c'est les neuronnes et les pompes à rouge! (pour rester poli) Sur le tronçon où l'on se croisait, j'ai bien aimé le petit signe de la main. Marcus et Doddy sont pas mal non plus: Courrir placé en étant reporter ou organisateur, pas simple non plus. Merci les gars.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah bon ! zarbi ! mes excuses alors ! sinon, ben un superbe serge comme d'hab ! a revoir encore lors du dernier rally de la saison ou l'an prochain, c'est une obligation mm pour les gars qui se posent encore la question !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un article d'une extrême qualité. Merci encore une fois Marcus H. de nous faire partager cet enthousiasme!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien pour repondre à ta question, Serge Nuque roule sur un wrf avec un kit deco de 450 YZF!!! On ne peut surement pas voir sur des photos comme ça si un cylindre à été modifié, si le piston est plus gros, si la culasse est préparé........de plus les moto doivent être homologué et posséder une carte grise. Et connaissant sergei, je sais qu'il est capable de gagner sur une 250 si il le faut... Wil Ps: Félicitation à Sergei qui a gagné haut la main.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour, je voudrais juste souligne que serge nuques ne courre pas sur une yamaha WRF mais bien YZF preparee en atteste les images que vous avez vous mm mises sur le site, non ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son &quot;petit&quot; bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net