Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 février 2014

Tourist Trophy 2014 : Michael Dunlop sur une BMW S 1000 RR

BMW vient d'annoncer que Michael Dunlop, neveu de Joey et septuple vainqueur du Tourist Trophy, prendrait le départ de l'édition 2014 de la célèbre course sur l'Ile de Man au guidon d'une S 1000 RR avec le team Hawk Racing, qui participe également au British Superbike (BSB) via Buildbase BMW Motorrad.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Parce que les c***, c'est pas une question de vitesse ? Décidément :(
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Selon les dires d'un grand Monsieur (champion) pour le TT vaut mieux connaitre chaque centimètres carrés de bitume........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T 'inquiete pas R18 , a ce sujet , M Dunlop , avec 7 victoire au TT , des C , il en a
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dit dans l article: "la BMW S 1000 RR offre la vitesse nécessaire pour le Tourist Trophy " mais le TT c est surtout une grosse question de c......s!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hi Michael, your're right dollards the cash, the money did not smell, which is con is that this race will be very short, you're in doubt, villain, we see the bottom, Joe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c cool, une européenne qui marche dans les mains de Michael. Si elle supporte les secousses du parcours, victoire assurée!!! Et le casque à pointe???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
va t on enfin voire gagner une teutonne sans tétines???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un petit bemol tout de même , si depuis 1911, date du premier TT500, georg maier en 1939 fut le premier pilote continental a remporter le tt500, tous ne furent pas gagner par des britanniques, loin s'en faut ,A Bennet et Stan Woods en remportèrent 7 ( 3 et 4 chacun ) en 500 , si A Bennet étant irlandais du nord , peut être considérer comme britannique, Stan Woods lui par contre est bien Irlandais , donc surement pas britannique politiquement parlant et surement pas Anglais en tout cas.Stan Woods en remporta également 1 en 250 et 5 en 350, A Bennet quant a lui en ajouta 2 en 350

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net