Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE
Paris, le 4 mai 2005

Suspense à Monza pour la 4ème manche

Sur 26 courses de Superbike disputées à Monza, 15 ont vu les deux motos de tête finir avec moins d'une seconde d'écart ! Ce week-end, plusieurs pilotes pourraient à nouveau terminer dans un mouchoir de poche... Petit tour des forces en présence.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
no que desearia cualquier tipo de informacion de motos nuevas de como va el campenato de sorteos o concursos...ext lo que sea y lo hasen es muy bueno ud gracias cchhauuuu
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avis totalement partagé, Lucsaint! J'en oublie presque de bosser à force de venir sur le site...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Remarque sur Moto-Net. Je tiens à féliciter Moto-Net pour la qualité globale de son travail. Notamment, la compétence et tonicité des textes sur des sujets aussi différents que la compétition, la sécurité routière... du très bon boulot les gars.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Régis est un peu dans son jardin à Monza, et Ducati est sur ses terres. Le voile sur la saison risque peut-être de se déchirer sur cette course. C'est là qu'on risque de savoir si le jaune va devenir la nouvelle couleur des podiums SBK, ou si on peut attendre une variante rouge pour les prochaines courses! J'aimerai assez le rouge, ne serait ce que pour que Régis soit aspiré dans le sillon de la perf d'OJ à Shangaï. Deux marseillaises à Monza? Pourquoi pas? On a les pilotes qui ont le talent, en SBK et en Supersport. Gag: Si Arte se mettait à considérer la moto comme un art, on aurait peut-être une chance de voir les courses sur les chaines hertziennes françaises... Finalement, c'est pas une bonne idée, ils seraient capables de nous mettre les commentaires en teuton!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net