Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OBJECTIFS 2006
Paris, le 23 janvier 2006

Serge Nuques en Endurance avec le team Décibels 33

Le sinistre Chevalier Nuques, infâme personnage sorti des bas-fonds grolandais qui règne en maître sur le Moto Tour, s'attaque en 2006 à l'Endurance... Au programme : Le Mans, Barcelone et le Bol d'Or au sein du Team Décibels 33. Tremblez, manants !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yé mé souis planté...je pensais depuis euh le siecle dernier que Serguei allait squatter à un moment donné les rallyes africains. Pk ? Vu sa faculté d'improvisation en Enduro sur les courses. Et deja, il mettait de bonne humeur le parc courreurs ;) Reste que l'Endurance et ses "virolos", c'est pas aussi petillant qu'une course de départementales. Pô grave, Serguei va nous illuminer (au moins par sa présence) les boucles d'asphalte ! et pourquoi pas un coup d'éclat...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonne chance à toi serge. Je suis content pour toi car enfin tu vois le bout du tunnel. Comme dirait un certain Kruel: "t'es pas un motard d'élevage!"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle carrière du touche à tout de la moto... Reçois tout le soutient du team Yamsud pour la saison 2006.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Chuuuuut Nanuk, la fille a Sergei... c'est moi le père ! chuuuut...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon ben tout est dit. En tout cas le programme est costaud...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne chance Serge, notre passion de la moto a besoin de gens comme toi, je te souhaite plein de réussite... On compte sur toi, on te regarde. KRUEL
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avé Sergeï, tous mes voeux pour ta nouvelle carrière en endurance. Tu vas nous manquer à Poncin (tu m'avais doublé en wheeling sur la gadoue) et à Villecomtal, on pourra même pas aller te voir à Barcelone! Quant à la Super Roadster Cup, tu vas suivre les traces du valeureux Bruno (fais gaffe quand même). C'est malin de rester chez Yam: Pas besoin de renouveler la garde robe. Bonne année donc! PS: (et là, je pose aussi la question à Marcus)Comment a fait Sergeï, avec la tête qu'il a, pour que sa gamine soit aussi mignone...à l'insu de son plein grés??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faudra juste être vigilents pendant les relais de nuit, au sort qu'il fera à sa poupée gonflable...Heureusement qu'il n'a pas signé avec le team 69 !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La preuve qu'on peut être bon et même très bon de attraper la grosse tête!!! des pilotes comme ça, on en veut.......... éric.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pleins de bonnes choses pour toi, Serge. Tu le mérites, car derrière le "clown" il y a un vrai passionné, sérieux et bosseur. A se voir au 24H. Bizes. Francis Boutet
Bestof: 
1
Lectures: 
0
La saison 2006 pour le chevalier va être pleinement remplie et sans nul doute couronnée de nombreux succès. Pour connaitre le Team Décibels 33, je sais qu'il sera mis dans les meilleures dispositions possible pour pouvoir exploiter tout son talent en gardant son esprit "Grolandais". C'est un Team pro, performant où règne une ambiance sympa et où tout le monde tire dans le même sens. Ils étaient fait pour se rencontrer, les voilà mariés ! Pour rappel la #33 a fini le Master d'endurance 2005 1ère en Stocksport et 4ème en scratch derrière le GMT et les 2 Suz du Sert ! Ca cause ces choses là !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net