Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#EUROPEANGP ROSSI ET VINALES S'EXPLIQUENT
Paris, le 9 novembre 2020

Rossi et Viñales impuissants face aux problèmes techniques Yamaha

L'attendu retour de Valentino Rossi sur sa MotoGP Yamaha n'aura duré que cinq petits tours avant qu'une panne électronique ne provoque son sixième résultat blanc consécutif ! Si l'italien se dit déçu, son coéquipier Viñales - parti depuis les stands après avoir dépassé son quota moteurs - est carrément en colère contre la marque d'Iwata. Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Le syndrome de Stockholm ? tt le monde connaît ! le syndrome "Masao Furusawa SAN" (associé à Burgess !) apparemment plus personne ne connaît ....le Net est muet GRAVE ! et c'est ENCORE et TOUJOURS sur MNC que je retrouve son nom !!! (http://www.moto-net.com/article/ducati-met-au-placard-preziosi-le-pere-des-desmosedici.html) le père du projet M1 et son équipe (!!!) tous bossant DUR pour "il phénomèno" ou "the Doctor" ....pour moi.... "IL DIVO" ont EXPLOSÉ toute la concurrence ! ....Furusawa SAN est parti "concomitamment" (j'apprends le dico, tant je me fais chier confiné...j'en suis au C !!) à Rossi chez Ducati (en fait VIRÉ !).... il (Furusawa) n'est JAMAIS revenu, même désespérément et honteusement appelé par Préziosi ! en panne de ?....châssis !!!!...Yamaha ne s'est jamais remis de cette perte !.....LE VINALES et ses 3 victoires de rang en 2017 ont fait illusion (4 autres depuis !???) ....et Yam, aussi peu en avance techniquement que "managièrement" se garde ce tromblon déjà trop vieux à 25 ans....archi dépassé par 5° en + ou en moins sur la piste !!!.....une courge ! de plus ROSSI est franchement trop vieux ! .......et c'est pas Quarta ou Morbid, très bons mais sans génie...... qui vont y changer quoi que ce soit !......bref 200 branleurs à virer chez les ingés et ...."formater" Quarta !......mais là y'a du taf ! ....il n' a que 21 ans.....tout est permis! MAIS IL FAUT Y ALLER ......BORDEL !!!
Ducat je comprends plus rien à leur politique.tu prends 2 seconds couteaux pour ta moto usine.alors que tu pouvais faire deux top.dovi et Johan.faut qu’on n expliqué....Suzuki c est quand même très fort ce qu ils font.les seul à n avoir que 2 moto sur la grille.mais quelle merveille moto ils ont...un grand bravo à eux.
il est évident que il y a moins de blaireaux chez yam que chez ducati;;;; OUI bon je le reconnais il y a moins de yam que de duc !!! mais quand même
Yamaha est un immense constructeur rabaissé à tricher pour survivre. De l'extérieur on voit bien que les évolutions sont minimalistes, les tests inexistant et certainement un budget r&d en baisse. Quand Valentino Rossi est arrivé chez Yamaha il avait à disposition trois specs moteurs différentes. Yamaha avait une vraie volonté de gagner. Pour le cas Lorenzo, il lui ont jamais donné une moto avec des choses à tester, juste de quoi lui permettre de faire une sortie médiatique.
@o d’anis.la yam est juste la moto qui a gagné le plus de course cette année non...quelle moto cette année a par la Suzuki est bien partout?aucune...tu nous dit ...ils ne se donne pas les moyens pour s améliorer.tu travailles à l usine au Japon ?tout les constructeurs on des passages difficiles.voir Ferrari en F1.yam est un immense constructeur.et ils reviendrons avec une moto pour la gagneJ en suis persuadé...et de plus ils ont quand même deux voir trois très bon pilote.
sincèrement je pense que rossi fais ca troisième année de trop cela ,n’empêche pas que j'ai du respect pour la carrière de ce pilote , top cinq a 38 piges c'est pas rien ??apres!!: chacun son dieux comme en politique
je pense aussi que Rossi fait l'année de trop mais la c'est la yam qui est en cause et quel que soit le pilote qui est dessus, ca merde de partout, c'est arrivé à toutes les marques, la c'est yam on verra la prochaine, ca a toujours été comme ça
le mieux pour tous (surtout Quarta) seraient qu'ils changent de crèmerie...Yam n'y est plus, et ne se donne pas les moyens pour s'améliorer...
Depuis le temps qu'on lui dit à Valentino , qu'il fait l'année de trop ..... Ce ne sont pourtant pas les signes défavorables qui manquent pour s'en convaincre ! Blague à part , moi à sa place .......

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net