Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 27 mai 2015

Prépas motos : Yamaha XV950 Playa del Ray et XJR1300 CS-06 Dissident

Deux nouvelles préparations en provenance de la péninsule ibérique s'ajoutent à la déjà longue liste de projets de customisation Yamaha Yard Built : la XV950 Playa del Ray par Matt Black (Espagne) et la XJR1300 CS-06 Dissident d'it roCKS!bikes (Portugal).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve que les 2 bécanes auraient dû échanger leurs pots !...la XJR est magnifique, un "café" avec des références de style historiques..qui rappellent bien le passé prestigieux de la marque....superbe...autre chose que les merdes grossières, vulgaires et débiles qui pullulent sur la même base...des "cafés" complétement décaféinés !! des daubes quoi !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ADORE, BELLE BECANE . LE NET C'EST SUPER ,JE PEUX M'INSPIRER DE CES PREPARATEURS . GENIAL !!!!!PEU DE MOTARDS REPONDE SUR CES PREPARATIONS ? DOMMAGE
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La xv tient plus de la sculpture de salon ,tape cul ,impossible a conduire sous la plus petite pluie et silencieux genant faisant office d entonnoir pour le moteur ,bref une showbike .la xjr a l air plus conduisible ,au moins les pots ne genent pas jjj euhhh, et les decibels ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
perso je n'adhère pas du tout à la bobo attitude classique café racer. Néanmoins chacun ses goùts pourvu que le plaisir soit au rdv.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La XV950 Playa del Ray est magnifique, super boulot. Le guidon monté à l'envers est assez déroutant, mais ça l'fait. Déroutants aussi les filets sur les jantes, on a l'impression qu'elles ne sont pas ronde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En effet la Bolt et méconnaissable . J'aime bien a part la greffe de selle de vélo qui ne prend pas , mais alors vraiment pas , ainsi que les bandes platrées des échappements (pour rester dans la métaphore médicale...) La XJR ,elle , en revanche beaucoup plus classique , mais très propre. On sent qu'elle a plus été faite pour promouvoir un catalogue de pièces . (ce qui est tout aussi respectable).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net