Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BORNES IN AMERICA - ÉPISODE 2
Buenos Aires (Argentine), le 27 janvier 2009

Passage du permis 125 et achat des motos !

Où l'on retrouve nos deux p'tits jeunes à Buenos Aires (Argentine) en train de passer le permis 125 argentin et d'acheter leurs deux Yamaha YBR 125 qui leur permettront de traverser l'Amérique du Sud pendant 6 mois. Deuxième épisode : administratif !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
ca c'est du bonheur ! j'adore ce genre de récits en 125 cc c'est encore plus fort...et vive les YBR !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
VIVIFIANT.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Vraiment sympa. On a l'impression d'être avec eux. En tout cas, on a vraiment envie d'être avec eux !! Je ne dirai pas qu'ils ont de la chance car ce qui leurs arrivent est 100% de leur fait, donc ce n'est pas de la chance, mais de la volonté et de l'organisation. Bien joué les gars et à la semaine prochaine.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Normal pour une aventure tambour battant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous avez remarqué les tambours à l'avant
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellent ce périple ! L'enthousiasme de nos deux compagnons de route fait plaisir à lire et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour découvrir la suite de leurs aventures ! Quels veinards !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net