Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CAFOUILLAGE
Paris, le 2 juin 2005

OJ au Mugello : roulera, roulera pas ?

Les fans du n°19 doivent avoir le coeur bien accroché pour résister aux rebondissements de dernière minute entre l'entourage du pilote français et le team Kawasaki Racing d'Harald Eckl... Roulera, roulera pas ? Une seule chose est sûre : il sera prêt !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
OJ' est convalescent aussi, coté pilotage, affinage, gain en reactivité etc... un peu de patience. Si OJ joue parfaitement son "role" de Saint Bernard chez Kawa jusqu'a la fin de la saison, il peut se targuer de briguer un statut officiel pour 2006, non ? alors a ce moment faut croire qu'il sera remonté comme une horloge. C'est pas un pari, j'y crois !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon, on est jeudi soir, on sera tous fixés demain matin, sur la participation d'Hoffmann. Les intérêts en termes financiers et d'image de ses sponsors personnels sont certainement en jeu, et ils ont peut être fait pression sur lui pour qu'il remonte sur la moto au plus vite. C'est sûr qu'OJ, avec les résultats qu'il a fait, et sa montée en puissance sur la moto , doit semer le doute quant à l'obtention d'un guidon l'an prochain, puisque Shynia est intouchable en pilotage, et de nationalité Japonaise. Cette précipitation contre le cours des choses, prouve de toute façon qu'il y a eu des pressions de quelque part. De l'usine , on peut en douter, si elle fait un choix raisonné entre un OJ en pleine forme et un pilote convalescent. Il reste la piste allemande, et les intérêts précités d'avoir un pilote teuton en Motogp, ( Waldmann ne remettra pas le cuir...!) Tout ceci répond peut-être à une autre question, à savoir, si Kawa engagera 2 ou 3 motos pour les GP annoncés en Juillet et Septembre. Si c'est deux , qui reste sur la touche ? Un troisième résultat d'OJ, ne favoriserait certainement pas dans ce cas, les desseins allemands. Pire, quelle serait la réaction de l'usine s'ils s'aperçoivent qu'OJ peut durablement faire briller leurs couleurs dès cette année ? Good question , isn't it ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 GT+ 2025

Notre essai vidéo complet de la nouvelle Yamaha Tracer9 GT+ sur 380 km avec ses nouvelles technologies toujours "+" évoluées :  boîte robotisée Y-AMT de série sur son 3-cylindres de 119 ch ou encore éclairage matriciel inédit sur une moto.
Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net