Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#ARAGONGP ANALYSES
Paris, le 31 août 2026

Nouvelle bulle pour Fabio Quartararo au GP d'Aragon 2026

Fabio Quartararo en a marre. Marre de tourner en rond pour rien ! Comme à Silverstone, le n°20 Yamaha n'a pas marqué le moindre point à Aragon et les évolutions proposées par les Bleus d'Iwata sur leur M1 V4 ne l'ont convaincu que d'une seule chose : vivement que ça s'arrête. Ou que ça reparte plutôt, pour de bon en 2027 ?

Commentaires

Fabio est en train de dégrader son image. Miller ainsi que Rins et Toprak sont tous largement devant lui. Il ne déconne pas que sur sa moto il déconne avec ses propos. Que fait son Manager ? Ça sent pas bon tout ça, il y a son panache qui traîne par terre. Heureusement qu'il y a Jojo pour relever le niveau français ! On a un combattant et un con battu ! Sinon, mon Marquez , nickel ! Ça va se jouer entre lui et le Bezz si l'autre bourrin prétentieux ne le cartonne pas ce qui je pense ne devrait pas tarder. Oui je ne l'aime pas et oui je suis de mauvaise foi, je suis motard !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Ninja 1100 SX SE : 900 bornes sur la routière sportive de Kawasaki 

Cinquième évolution de la routière sportive née en 2011 sous le nom Z1000SX, la Ninja SX est passée à 1099cc pour gagner en force, quitte à perdre quelques chevaux tout en haut. À son guidon, Moto-Net.Com s'est rendu au circuit du Vigeant pour tester la ZX-10R… et pour livrer son avis complet sur cette Ninja 1100 SX, dans son inédite version SE.
Notre essai vidéo de la Yamaha Tracer 9 2026

Lancée en 2014 à 9999 euros, la Tracer 9 poursuit sa route douze ans plus tard à 12 499 euros. La Sport-GT Yamaha a-t-elle progressé dans les mêmes proportions (+25%) ? Qu'en est-il de son 3-cylindres de 119 ch aux normes Euro5+ ? Réponses dans notre essai détaillé de 650 km avec la version standard.
Kawasaki Ninja ZX-10R 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

La championne de Superbike des années 2010 est verte… de jalousie, car dernièrement elle se vend moins que ses principales rivales. Pour 2026, Kawasaki a donc mis à jour sa ZX-10R : la Ninja reçoit des ailettes, le tampon Euro5+, une nouvelle instrumentation… et un tarif ''kanon'' de 19 000 euros. Essai MNC sur le circuit du Val de Vienne, en vidéo.
Essai Kawasaki Z650S 2026 : le roadster qui veut tout casser

En 2026, Kawasaki entend revenir aux avants-postes du juteux secteur des roadsters de moyennes cylindrées en cassant les codes - mais pas les siens ! - et les modes suivies par ses concurrentes Hornet 750, MT-07 ou 800NK qui misent sur toujours plus de sophistication. Moto-Net.Com donne ses points de vue (points forts et faibles) sur la Z650S.

A lire aussi sur le Journal moto du Net