Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Cologne (Allemagne), le 4 octobre 2012

Nouveautés Ducati : le Monster fête ses 20 ans à Cologne

Ducati dévoile des éditions spéciales des Monster 696 , 796  et 1100 Evo pour fêter les 20 ans de son emblématique roadster. Ces trois modèles "20ème anniversaire" reçoivent une décoration spécifique ainsi que quelques éléments stylistiques en forme de clin d'oeil au "Monstre" originel.  

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Agr!!!les monster le renouveau de ducati. Pas belle la monster? chacun ses gouts. Néanmoins 2 roues un moulin gros comme ça avec plein de grumeaux dedans, à patate svp, un bon gros son (pas un truc aigu type 4 cylindres !!!!!!). voilà ma définition du roadster monster buell (sniff)voxan(re snif)guzzi les originales.. et puis une monster avec un pot qd ( http://www.moto-station.com/article5229-news-echappement-2009-qd-exhaust-ex-box-pour-ducati-monster-696.html) box sous le moteur c'est tout petit très léger et ça donne bien du plaisir bonnes balades
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sûr que c'est discret par rapport à un Z800. Euh, en fait c'est classe, pas comme ces machines soit disant viriles modernes au style manga. Ici pas de gros plastocs qui masquent la pauvreté technique de la moto. Au contraire, elle est réduite au plus pur: un bicylindre, 2 échapements des freins Brembo, une belle fourche inversée réglable et un superbe monobras. Pour les amateurs de Z, circulez, y a rien à voir...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai rarement lu autant de crétineries en si peu de temps................. mais surtout, continuez, je m'amuse beaucoup.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yamahaboy : on sera deux à recevoir les pierres, je suis complètement de ton avis. Entre autre ,ce phare écrasé est affreux. Le petit coté féminin de cette moto est surement étudié pour attirer la gente féminine qui semble très friande de cette bécane. (et c'est tant mieux, les filles en moto, c'est trop beau)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quitte à me faire jeter des pierres dessus,mais perso,je la trouve à chier,tout comme certains des derniers modèles de DUCATI d'ailleurs..je n'accroche plus à leurs esthétiques de "merde". Le premier modèle avait ce petit truc bestiale,virile,mais alors celui-là,pas du tout et même de loin.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Purée, vingt ans déjà...comme le temps ducatien passe vite (en plus, je crois qu'il faut multiplier par sept l'âge d'une moto italienne pour pouvoir utilement le comparer au temps humain, c'est ce que disent les vétérinaires transalpins en tout cas). le papa Mostro doit être content et fier de ses filles (bien qu'elles fassent un peu beaucoup gosses de riche sur les photographies, elles paraissent devoir lui faire relativement honneur). Une seule interrogation cependant ; pourquoi faut-il toujours que les pères les plus "wild", les plus noblement sauvagement virils, qui faisaient plein de bruit dans leur jeunesse, soient les géniteurs de moto-filles et jamais de moto-garçons ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net