Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 19 novembre 2015

Nouveautés 2016 : Bimota Tesi 3D RaceCafe et Impeto

Le petit - mais très inspiré - constructeur italien Bimota répond comme d'habitude présent pour "son" salon de la moto à Milan avec deux intéressantes nouveautés : le Café racer Tesi 3D RaceCafe et le roadster Impeto à moteur de Diavel, avec compresseur en option !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme dans chaque marque: ex les showa de BM d'origine ne sont pas reconditionnables; les 2° monte oui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui aujourd'hui on voit même du Ohlins sur de la serie , mais y'a bien 2 ohlins.......exact Doido!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Me souviens de l'essais MNC ou moto station de la 2D a l'époque le journaleux moto a rimini.........allez lire l'essais vous allez voir a quoi ça sert !!! le blème c'est que ça coûte très cher , des courses sont déjà organisées avec les Vyrus......c'est sur you tube !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon la Bimota Tesi 3D RaceCafe est plus un proto ou une moto de salon qu'une moto de tout les jours mais je retiens quand même une idée que les autres constructeurs devraient prendre à leur compte, sachant qu'en plus, cela ne devrait pas couter une fortune : des excentriques sur les suspensions permettant d'ajuster la hauteur de la bécane en fonction de la taille du/de la pilote... Vala une idée qu'elle est bonne bon sang !! Plutôt que de devoir trouver chez un accessoiriste des bielettes ou des ressorts courts pour rabaisser la belle de ses rêves, inaccessible sans cela. Allez messieurs les Kawa/honda/suz, un petit effort...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....à quoi ça sert hein ??? ben à rien si ce n'est à émerveiller les yeux !! y'a pas un cm2 à jeter sur cette machine, même la béquille latérale est une œuvre d'art !...les italiens sont des magiciens!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la 3 D ,c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Mais que c'est Beau. Par contre, a la moindre chute, surtout coté gauche et même a l'arrêt,c'est pleurs assurés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ou la fameuse Vyrus.........a voir sur youtube !!! ah si j'étais richeuuuuuuuu.........tel la chanson !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La "haute couture" italienne...la claaaasse...Etle prix..! Oui,bon..OK; mais ici, au moins, on sait pourquoi..!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La tesi3D est une énième déclinaison du vieux proto Elf X, puis E, E1, E2...d'il y a plus de 30 ans !!! mais c'est formidablement réalisé et magnifique...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
impeto, j'adore, du reve du vrai comme vous dites ... en poster dans le garage !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Des critiqueurs de Bimota..........j'en connais pas......des jaloux comme tu dis y'en a partout !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net