Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 août 2012

MotoGP : Rossi et Ducati, dernières séances

Le compte à rebours est lâché : Valentino Rossi et Ducati n'ont plus que huit courses à courir ensemble ! Leur situation désormais éclaircie, les Italiens souhaitent se concentrer à nouveau sur l'essentiel : faire briller leur GP12...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous battez pas, ce sont tous des super pilotes qui nous régalent à chaque fois. Que demander de plus !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
genesise va voir le gp quatar 2007
Bestof: 
0
Lectures: 
0
t'aime pas rossi ok t'aime pas stoner ok plus tard le palmarès parleras de lui même et vôtres chauvinisme ne pourras rien aux résultat de chacun.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour la rédaction pourriez vous transférer mon message sur la rubrique stoner critique rossi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La Ducati n'a jamais taxé la concurrence avec 20km/h de différence, il suffit d'aller voir sur motogp.com, ça c'est juste les légendes d'internet, d'ailleurs si il suffisait d'une vitesse de pointe supérieure pour gagner, on aurait vu souvent des Ducati aux avant-postes, ça n'a jamais été le cas. Rossi est arrivé chez Yamaha en 2004 et Stoner chez Ducati en 2007, un pilote talentueux comme Capirossi termine 7eme du championnat alors que dire de Stoner qui gagne le championnat. Le dépassement en 2008 n'est pas somptueux, Rossi a loupé son virage et il est sorti et il a coupé le virage, la règle dans ce cas là c'est qu'il laisse repassé son adversaire mais comme il n'y a pas de règle pour Rossi. D'ailleurs on a vu Rossi sur la Ducati en 2011 et surtout 2012, il n'a pas essayé quoi que ce soit sur Stoner, pour un pilote qui aime le baston c'est quand même étrange.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je te rappelle gouaille 59 quand stoner a gagne avec la ducati ,cette moto taxait la concurence de plus de 20km/h en ligne droite n'est ce pas? , entre temps le developpement a ete assez rapide surtout avec l'arrivee de rossi chez yamaha ,ducati est reste un peu derriere meme avec des piliotes talentueux comme capirosi, stoner a en travers de la gorge tous les depassement de son maitre dont le dernier en date est celui du mans et surtout celui de 2008 qui etait somptueux suivi de la chute du petit stoner Rossi a quitte ducati mais va reste dans le motogp et va continuer a nous faire vibrer et rever alors que stoner a choisi de quitter le motogp et va aler pecher la truite , sacre différence non!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.
Yamaha Tracer 7 et Tracer 7 GT 2025 : notre essai vidéo

Moto-Net.Com teste pendant 300 km les nouvelles Tracer 7 et Tracer 7 GT, plus cossues et perfectionnées pour 2025. Les petites routières Yamaha roulent-elles sur leurs excellents acquis ou développent-elles au contraire leurs qualités routières ? Réponses dans notre essai vidéo. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net