Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DES AMÉRIQUES 2017
Paris, le 20 avril 2017

MotoGP Austin : Andrea Iannone espère marquer ses premiers points...

Déclarations d'Andrea Iannone (Suzuki) avant le GP des Amériques MotoGP à Austin (USA), troisième manche de la saison à suivre ce week-end sur MNC et MNC Live.

Commentaires

Ah ben Jules...quand on se goure...surtout dans ces proportions !!....y'a pas de quoi faire le fier !!j'ai jamais cru en Zarko/Motogp...je le voyais AU MIEUX derrière les 6 usines (Ducati inclusive) ainsi que Iannone et sa Suz, voire même Bautista enfin sur 1 bon cheval...c'est dire !! j'ai dû voir 5 fois le Qatar !! et je suis toujours pantois (en fait sur le cul !) de voir de quelle manière 1 "rookie" dépose, y'a pas d'autre mot, et comme 1 vieux "routier".....l'archi top du top....avant de se planter, certes, mais quelle DÉMONSTRATION......fantastique !! Johann...je t'en dois UNE ..et une belle....!!
46QDO, ton honnêteté t'honore, quand on repense à ce que tu écrivais en fin de saison 2015... Juste avant que Marquez ne claque sa pendule, le Z s'est retrouvé en tête, celle de Pompon à ce moment valait son pesant de ketchup.
....en FP2, le "Z" est tout simplement devant les 2 usines....!!....Zincroyable ! ..et j'aurais pas mis 5 balles sur le 5....je me suis bien gouré !
Et le débutant Zarko, il sent le pâté ? Ce qu'il fait en ce début de saison est exceptionnel ! C'est bien plus fort que ce que fait Iannone le boulet !
Il y a plusieurs types de pilotes en moto GP : Les Surdoués (Marquez/Vinalès) et les très bon car pour être en moto GP il faut assurément l'être . Iannone fait pour moi parti des meilleurs de la deuxième catégorie car capable de coups d'éclats tout aussi impressionnants que ses bourdes et serait à n'en pas douter un des meilleurs pilote s'il savait canaliser correctement sa fougue et son égo.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net