Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 octobre 2015

MotoGP : Aspar quitte Honda pour Ducati en 2016

Agacé par le manque de performances et le coût élevé de la location de la Honda Open, le team espagnol Aspar retourne à ses premiers amours en MotoGP : l’an prochain, Yonny Hernandez et Eugene Laverty piloteront comme pressenti une Ducati , comme lors des deux premières saisons de l’équipe valencienne en catégorie reine en 2010…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pitié pas la mar caisse chez Ducati !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et après on s'étonne que Zarco ne voulait pas d'une Honda Open. Si même les teams qui étaient liés les lâchent, c'est quand même assez éloquent pour justifier son choix aux yeux des sceptiques ! En tout cas bravo à Ducati et à Dall'Igna qui décidemment aura fait beaucoup de bien à la marque italienne. Espérons que les résultats suivent et qu'on puisse avoir de belles bagarres à trois marques... voire quatre car je n'oublie pas Suzuki que je sens capable de bien belles choses cette qannée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+100 46Qdo incapable avec le pognon qu'ils ont de fournir de la bécane au top..........au team open , sachant que l'année prochaine fini terminé, nada keuchi les team factory , tous en même catégorie Open , nouveau pneu Miche et ECU unique.......les Desmo vont se régaler......!!!! et qu'ils refasse signer un gros chèque au ptit Marquez pour 10 ans........sinon on pourrait bien le voir aller chez Ducat 1 de ces 4 ..........!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....ils ne seraient pas un peu à la ramasse ...chez Honda, 2 saisons et toujours un poumon, la OPEN...Forza Italia !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OULALALA............... Ca va faire mal pour Honda l'année prochaine si ils se prennent 8 Desmo au cul..........!!!!! Forza Ducati , la bagarre n'en sera que plus excitante pour nous !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net