Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 avril 2014

Moto GP USA - Qualifs : Marquez évidemment en pole à Austin

Marc Marquez décroche sans surprise la pole position dans son jardin d'Austin, avec 0,289 sec d'avance sur son coéquipier, Dani Pedrosa. Stefan Bradl complète cette première ligne 100% Honda, tandis qu'Alex Espargaro hisse sa Yamaha Open - en pneu extra-tendre - devant les M1 Factory de Lorenzo et Rossi.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans aucune électronique Marquez serai peut-être encore plus dominant sur ses adversaires tant sa capacité à maitriser sa moto est Impressionnante.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez est HA-LLU-CI-NANT!!!! Vous avez matés le ralenti quand il se retrouve sur la roue avant et que la moto part dans tous les sens ? Même pas peur!!! Ce gamin est un génie du pilotage! Le retour d'E.T sur les circuits, tant pis pour mon vieux Freddie ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Belle perf de Marquez chrono incroyable mais pour en arriver la il prends beaucoups de risques alors qu'il auait pu maitriser ,pas si sur quand étant toujours a la limite partout il domine sur tout les circuits,en course je vois bien Pédrosa se mélé a la bagarre avec lui.D'accord avec Didmv si il pleut Marquez n' as rien démontré encore l année passée sa remontée au Mans était sur piste séchante mais bon il peux s'en sortir c'est pour l'instand l'inconnue et si sous la pluie il réussis a gagner aussi alors la je dit chapeau ,les autres ont du soucis a se faire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T inquiète pas pour la pluie il a des écailles sur la peau !!!!' En 2013 il a démontre qu il maîtrise sur piste humide
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui , qui peut le battre à la régulière ?, à moins qu'il ne pleuve par contre les autres places sur le podium promettent d'être chaudes .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marquez le surdoué ne l'a pas été (jusqu'à maintenant...) pour les départs, donc espérons (pour le spectacle) qu'il en soit de même demain. Parce que quand il aura maitrisé aussi les départs, vu le talent de l'individu, les courses deviendrons un simple récital Marquez. Très démoralisant pour ses adversaires. Ce gars est phénoménal, après Rossi au Qatar, avec qui va-t-il jouer cette fois ci?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous avez vu le rattrapage lorsque Marquez à perdu l'avant? Meme kevin schwantz n'arrivait pas à y croire. Impressionante sa recherche des limites en FP4. Je ne vois pas qui peut le battre à la reguliere.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net