Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 juin 2014

Moto GP Cat W-up : Pedrosa confirme, Rossi chute

Après avoir signé hier sa première pole position de la saison , Dani Pedrosa confirme son aisance sur le circuit de Montmelo en dominant la dernière séance d'essais du Grand Prix de Catalogne. En configuration course, l'officiel Honda précède Marquez et Lorenzo. Victime d'un petite chute sans gravité à la fin du warm-up, Rossi est quatrième…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah oui, la piste et les pneus seront un facteur déterminant sur cette course. La force de Marquez :Il semble moins sensible à l'usure des pneus contrairement aux autres, voilà pourquoi je le donne gagnant. Je le vois économiser au maximum ses pneus en suivant ses adversaires sauf si Dani ou Lorenzo decident de partir très très fort, là Marquez sera obligé d'attaquer et Rossi lui emboitera le pas. Ca ne sera pas forcément une course ou ce sera le plus fort qui gagnera mais plutôt le plus malin et la dessus...Rossi pourrai bien tirer son épingle du jeu. Je pense que ça sera une superbe course qui mettra nos nerfs à rude épreuve.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai regardé les temps, Pedrosa à été régulier en tournant en 1'42 en permanence, suivie de tres près par Marquez qui a lui aussi tourné en 1'42 en permanence mais Pedro bat marquez d'un chouilla sur 1 tour et reste donc N°1.En troisième position , Lorenzo est un peu plus irrégulier tournant plus souvent en 1'43, seulement 2 fois en 1'42 idem pour Rossi qui a malheureusement chuté. Pour cette saison il n'y a plus 3 protagoniste à la victoire mais bien quatre , Rossi ayant rattrapé le trio de tête Espagnol. Maintenant si on se réfère au warm up,et si Rossi est dans le coup d'entré les quatre hommes de tête devraient se battre pour la Victoire, il est très difficile de faire un pronostic... Si on se réfère au warm up et au pilote les plus régulier ça serai en 1 Pedrosa 2/ Marquez 3/Lorenzo et 4/ Rossi. Je mettrai bien Marquez vainqueur qui fera le chasseur dérrière Dani Pedrosa et une belle bagarre pour la 3e marche entre Lorenzo et Rossi. Prendre un très bon départ est impératif pour cette course .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net