Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MONDIAL SUPERBIKE
Paris, le 23 juin 2006

Misano avec Bayliss mais sans Charpentier

Ce week-end en Superbike, Troy Bayliss risque fort de régner en maitre absolu sur une épreuve italienne de Misano très appréciée des Ducati 999. En revanche, l'absence du champion du monde Sébastien Charpentier va donner des ailes à ses concurrents !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pov' Corser!! Ce coup là je craint que cela ne soit cuit pour lui..... je me rappelle d'une interview de Blatta ou il disait que Troy était un excellent pilote, mais qu'il fallait bien l'entourer et le protéger car il "craquait" sous la pression.... Malheureusement je crains qu'il avait bien cerné son pilote le Francis. Quelle revanche pour Ducat'!! Malgré tout on peut s'empêcher de penser qu'on est bien reparti pour une hégémonie totale de la marque de Bologne, malgré la refonte du réglement.........
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas vu les courses SBK (merci la cpe du monde!!), mais la course SSP était d'un ennui.... On comprend mieux pourquoi Charpentier carracole en tête du championnat : un wild car qui gagne la course, des temps au tour moins vite que l'an passé et des motos officielles qui se traînent alors qu'elles avaient un gros coup à jouer !! Franchement Sébastien (tant mieux pour lui!) a le bon matos, au bon momment : entre des pilotes en fin de carrière et des petits jeunes qui découvrent la catégorie, on peut pas dire que le championnat soit très disputé!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le superbike? ouai, bof bof, y a mm pas rossi et les motos sont pas tres belle...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net