Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2005
Paris, le 20 décembre 2004

Liste provisoire des engagés MotoGP 2005

La Fédération internationale de motocyclisme (FIM) vient de publier la liste des pilotes et des équipes qui ont été confirmés jusqu'à présent par le comité de sélection.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
2005 sera l'année de tous les combats ! Ducati revient en force, Gibernau et Rossi sont chauds ... Mais quand Biaggi monte sur la Honda officielle avec Kanemoto comme téchnicien, je dis attention ! 2005 est l'année Biaggi ! FORZA BIAGGI !!!!!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez plutot voir des courses d'anciennes,l'ambiance y est tellement plus sympa et çà sent moins le fric !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
degouté , degouté , meme pas de pilotes francais pas meme oj qui avec la moriwaki afait de meilleur resultats que certains . mais bon il faut un avis ,les ducati avec la gp5 pourrait faire une surprise, mes ces pneus ????? biaggi chez hrc si il ne critique pas sa moto pourrait faire de grande chose
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis moi meme dégouté de ne pas voir de Français en GP ,c'est gangréné par la monaie hélas ,on ne prend plus le pilote pour son talent (Régis Laconis en a ,il la prouvé) mais par ce que les pilotes vont pouvoir rapporter. Mieux vaut allé voir du super bike .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cela ne devrait plus s'apeler chmpionnat du monde mais championnat italie vs espagne !!, je suis degouter, il n'y as plus que le superbike a suporter
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis tout simplement degouter,encore une année sans pilote en moto gp.quand je voie que chez tech 3 une ecurie francaise avec 2 pilote espagnole !!! si sa continue dans ce sens la la moto va devenir pourri par le poignon ce sera un rimeke de la f1. heureusement que certain pilote sont espagnole ou italien ,cela leur ouvre pas mal de porte pour trouver un guidon .car a mon avis si il etait juger par leur talant,il y aurait pas mal de poste a pourvoir!!! enfin c'est mon avis.salut a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Kawasaki fera une bonne saison 2005 ! Depuis lors retour, il y a 2 ans, les scores et les pilotes s'améliorent donc que du positif pour les Vert ! Nos pilotes sont très performant, la preuve Suzuki est resté derrière eux toute la saison alors qu'ils n'ont jamais lâché le GP et autres ;o)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tiens? toujours pas d'O.J.? navrant... esperons que kawa fasse qqchose de potable pour la saison à venir
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas de francais en moto gp! brulp je crois que je vais vomir mon quatre heures , surtout quand on voit que des quiche comme kenny roberts on un guidon il a été champion du monde certes mais presque par erreure et sans podium ,quand on compare avec oj qui c'est battu jusqu'a la derniere course pour son titre, que dire d'un mec comme regis laconi ....:(((((((((( ca commence a sentir le Pezzz

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net