Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LAGUNA SECA
Paris, le 7 juillet 2005

Les MotoGP à la conquête de l'Ouest !

Après onze ans d'absence, le GP des États-Unis fait son grand retour sur le mythique tracé de Laguna Seca en Californie. Les MotoGP s'apprêtent à se livrer bataille sur un circuit technique, éprouvant et impressionnant... Le rêve américain ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonsoir voilà félicite une fois de plus Sébastien mais je voudrais également savoir plusieurs choses.Voila j'ai postulé dans différentes écoles de pilotage cette année notamment celles de Cauneille(40),celle d'Albi. J'aurais bien aimé savoir quel a été le parcours et les écoles empruntés par sébastien car je souhaiterais mettre toutes les chances de mon côté pour faire la différence tout en espérant devenir un pilote confirmé c'est très dure je sais mais je n'ai pas peur du travail, je suis persévérant.Si vous pourriez éventuellement m'informer de l'existance et des les adresses de plusieurs autres écoles de pilotage cela serait trés apréciable.Existe til un centre de formation ou un école propre honda??répondez si vousle voulez bien. Merci recevez mes salutations distinguées.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Attention aux pilotes ricains. l'an dernier le sbk us mettait 2 secondes au tour au sbk mondial. Et les p'tits frères Hayden avaient fait un festival en 600... Même si honda ne s'est jamais imposé en Gp500, je sens que le grand frère Nicky va donner des sueurs et des tourments aux favoris. Laguna Seca est son jardin d'enfant...et Corkscrew sa balançoire ! Corkscrew est d'ailleurs le plus beau esse, voire le plus beau virage de de tous les circuits du monde. Je me réjouis à l'avance d'y voir tournicoter les Motos GP.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment dommage et incomprenssible que les 125 et 250 ne tournent pas a Laguna Seca (qu'est que les américains ont contre les petits cylindrées ?) Sinon les M1 au couleurs US sont superbes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LAGUNA SECA peut effectivement être une course particulièrement intéressante, si comme le dit EDWARDS, certaines trajectoires ne se retiennent pas en une nuit... On peu espérer également un sursaut de Nicky HAYDEN qui, si il ne brille pas cette année, est quand même plus régulier... Le cas ROBERTS est vraiment à part et d'ailleurs on à encore du mal à comprendre ce qu'il fait encore là, mais son coéquipier en veut, et selon VALE, la puissance ne sera primordiale sur ce circuit... Une SUZUKI pour jouer les troubles fête !? Avec le beau début de course d'ASSEN, pourquoi pas ! Quand à la remarque de Gamellix sur une éventuelle belle prestation de Shinia NAKANO, je la trouve plutôt judicieuse, mais effectivement, encore faut-il que les Bridgestones soient à la hauteur... Enfin, petit coup de coeur, pour ce pilote dont j'apprécie la combativité, et qui n'est vraiment pas à sa place cette année... Troy BAYLIS : sur une piste qu'il qualifie de piste d'homme, il peu peut être nous faire une perf, même si visiblement, il ne trouve pas ses marques sur la Honda et dans l'équipe de Sito PONS. Les paris sont ouvert... Mais question, est-ce que quelqu'un sait si les épreuves du championnat américain seront retransmises ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui va être interessant également, c'est de voir comment les pneus encaissent les contraintes du circuit. Si, pour une fois, les Bridge sont à la hauteur, on va pouvoir avoir une idée de la qualité du chassis des Kawa, car les Ducati risquent d'avoir du mal à passer la puissance. Pourquoi pas une surprise avec Shinya sur le podium, lui qui a une faculté d'adaptation rapide aux circuits qu'il ne connait pas?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super on va se regaler colin va faire le forcing pour gagner sa va etre chaut entre lui et vale
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sorry, J'avais pas lu les 3 dernières lignes. N'empêche que les 250 et 125 sur ce circuit ça aurait été fabuleux... Dommage de scinder ainsi les catégories.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour Iron Horse, les 250 tournent pas sur Laguna secca ce week end... C'est dommage. Sinon les décos des motos géniales et cette piste, que du bonheur ca promet un beau spectacle
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Superbes les Yam look King Kenny,... ça rappelle des souvenirs... Est ce que les 250 vont tourner plus vite que les moto GP sur le tourniquet de Laguna Seca ? Allez Colins et Rossi, faites nous et beau doublé (peut importe l'ordre)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et encore biaggi qui ouvre sa bouche et rêve de victoire! après son comportement lors du dernier gp, il devrait plutôt faire le canard! pour laguna seca, je vois bien un doublé Yamaha, avec une victoire de Colin Edwards devant The Doctor...et pourquoi pas une suz' pour compléter le podium. pour ma part, je trouve que la déco red bull des suzuki est vraiment réussie! en tous cas, il va y avoir du sport! ça nous promet encore un super gp devant eurosport. à quand une médiatisation à la hauteur de la baston qui se passe sur la piste?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Versys 1100 SE Vs Pan America 1250 ST en cours chez MNC
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net