Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENORMÉ-MANS DE TESTS
Paris, le 26 avril 2019

Le team MotoGP KTM en essais privés au Mans avec Zarco et Espargaro

Ça ne chôme pas en MotoGP en attendant la prochaine course prévue le 5 mai en Espagne : toutes les équipes ou presque réalisent des essais privés (Aprilia au Texas, Ducati, Suzuki et Yamaha en Italie), y compris KTM qui s'est rendu pendant deux jours sur le circuit Bugatti-Le Mans où se déroulera le GP de France le 19 mai.

Commentaires

Le Z enfin 'écouté' chez Ktm avant que le torchon ne 'brule' définitivement entre eux !!!. C'est pas trop tôt !!! mais peut-être trop tard, on verra le futur Pedro ne se presse pas, il sait qu'il ne pourra rien faire avec cette daube 'mal née' question cadre et suspension. Johan doit mettre une croix sur chaque jour du calendrier qui passe en rêvant a la RCV. Ktm je m'en tape totalement, pour moi c'est le 'Z' qui compte et ses résultats
Tu as raison Ludo, mais je ne comprendrai jamais (malgré mes commentaires l’an dernier sur les résultats de Smith) que Johann ait choisi de courir cette année sur un fer à repasser. Quant à Dani … Il y a quelques années un d’entre nous déclarait que Dani était un tel chat noir qu’il refuserait de voyager dans le même avion que lui… C’est presque surprenant que KTM n’ait pas eu peur... Le choix de Dani est cependant un élément qui devrait être favorable pour Johann parce que lui non plus n’est pas fait pour les fers à repasser, mais encore faut-il qu’il se mette au turf. Aller Johann, fais toi plaisir, fais nous plaisir.
Yeap...je suis d'accord....il nous faut rester positif et encourager Johann et KTM.....c est maintenant qu ils ont besoin de nous...forza Zarco, la saison commence à peine
Arrêtez un peu de ressasser ce qui aurait pu ou aurait dû , ou ce qu'il a raté ou je ne sais quoi encore, ça ne sert plus à rien et le passé est le passé ! .... La situation actuelle est suffisamment compliquée , espérons simplement qu'à un moment donné ça va se débloquer et que rien n'est perdu , ni pour lui ni pour KTM .....
c'est vrai qu'ils n'en sont pas sortie de la boue. Avec la non venue de Pedrosa ils vont perdre un temps qui ne sera pas rattrapable !!! et pour johan ca va faire lourd, le 16 juillet il aura 29 ans !!!!! Peut être regrette t'il de ne pas avoir répondu aux possibilités qu'il avait !!!!! que ce soit sur la yam satellite ou la demande de rencontre de PUIG chez Honda !!! il ferait pas plus mal que Lorenzo, attendons car on peut pas faire autrement.
Il va y arriver je suis confiant !!! Forza Zarco !!! V
De toute façon , quand on est au fond du trou , la seule voie possible , c'est de remonter ..... Allez JZ !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net