Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
SBK LAUSITZRING
Paris, le 13 septembre 2006

Le suspense augmente en Allemagne...

Les pilotes du Mondial Superbike avaient rendez-vous ce week-end sur la piste de Lausitz. En 1000 cc, Bayliss pouvait remporter le championnat Superbike et en 600 cc, Charpentier devait reprendre au moins sept points à Curtain... Compte rendu.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ah oui merde désolé j'avais oublié foret, merci de me rappeler a lordre ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Général Seb effectivement craque...!C'est à croire qu'il y a une malediction sur les champions du monde en titre en supersport ! Car je crois qu'aucun pilote n'a réussi à être 2 fois champion du monde. Dimitri, lorsque tu dis "course à oublier pour nos français", j'suis pas d'accord. Fabien Foret 3ème c'est quand même pas un résultat à oublier !! Surtout qu'il a découvert sa moto vendredi...!ca prouve que le gars il est pas manchot et qu'il va falloir compter sur lui.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon bah notre général doit au moins gagner les dernieres courses et espéré un faux-pas de curtain pour esperé conservé sa couronne mais bon c'est décevant de voir qu'il avait autant de facilité en début d'année et juste pour des essais il se blesse et ne participe pas à quelques courses laisant curtain prendre des points et maintenant avoir assez d'avance pour controler le championnat durant les 2 prochaines courses. courses à oublier pour tous nos français.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Wow !!! Y a du grabuge en Supersport. Notre General Seb serait il en train de craquer ou n a t il pas encore pleinement recupere? Le championnat n est pas termine, ca risque d etre chaud bouillant pour les derniers rendez vous. La finale a Magny cours ! Super resultat de Foret...il semble avoir plus a l aise en SS qu en SBK. Quelqu un a des infos pour la saison prochaine? Apparemment le SBK est touours fidele a lui meme. Encore week end de folie...Haga Toseland intouchables en 2emanche . Bayliss attend son sacre sur les terres de Ducati. La poisse pour Regis...une saison a oublie meme s il a reussi de bons petits trucs...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net