Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COEUR LOURD
Paris, le 31 juillet 2025

Le grand champion Luca Guintoli s'est éteint

L'immense courage de ce grand garçon - le second de Sylvain et Caroline Guintoli -, le puissant amour de sa famille nombreuse et le soutien sans faille de nombreux pilotes comme Jake Dixon notamment, n'auront pas suffi : Luca s'en est allé après une année de féroce lutte contre le cancer. Putain de cancer.

Commentaires

....et BRAVO à MNC....ce minot EST vraiment un GRAND CHAMPION..............!....(et quelle "bonne gueule" !!)
.....du vécu Samourai par "procuration" ou par hasard de M .....! il y a plus de 3 décennies , fête de l'école de ma fille, un "gamin chauve" court et joue avec les autres....je demande à ma fille pourquoi il n'a pas de cheveux ?...."il est malade" ! (CHOC !) l'année suivante même fête...PLUS de "gamin chauve" !....question...réponse de ma fille "il est mort" !! ...cela fait 35 ans que j'ai ces "séquences" en mémoire d'un gamin dont j'ignore le nom et qui ne me connaissait pas plus....toujours pas "guéri" !!!
encore une fois tu m'aides 46 QDO, je connaissez bien sylvain et les suivi par tout sur circuit et en dehors et je n'osais écrire sur des choses qui lui ressemble, quel malheur ya pas d'autres mots pour un enfant, sincères condoléance aux parents et amis et que la suite vive !!!!!!
....quelle tristesse pour ce bambin et ses parents...dont son célèbre papa !....sans oublier le reste de la fraterie....(c'est bien dégueulasse !!! )

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net