Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 25 février 2014

La Commission européenne élargit la définition du permis A2

Le permis A2, qui limite l'accès des nouveaux conducteurs aux " motocyclettes avec ou sans side-car d'une puissance n'excédant pas 35 kilowatts (47 chevaux, NDLR) et dont le rapport puissance/ poids n'excède pas 0,2 kilowatt par kilogramme ", excluait jusqu'à présent plusieurs modèles en raison d'un troisième critère précisant que "…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Haro sur les anes et encore j'ai plus de respect pour un ane que les abrutis de Bruxelles .;oh oui ils vont prendre tous très chers aux Europeennes et faisons leur voir que le vote balnc compte maintenant et du coup ca fera peut etre réfléchir les autres bourricots de chez nous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah pour une fois que la Commission Européenne se rend compte de la connerie d'une réglementation et offre un peu plus de choix aux jeunes motards, on va pas s'en plaindre, hein !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
en effet on paie des fonctionnaires pour nous créer des problèmes, du fait je pense qu'on devrait nous même choisir ceux qui s'occupent de la moto ou même carrément les obliger pour avoir droit de juger de ces situations a avoir au moins le permis moto et à s'en servir régulièrement de façon a ce qu'ils soient conscients des réelles difficultés qu'on rencontre tous les jours en moto sur les routes et dans les villes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+1 Sandycov
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on ne paie un chiée de fonctionnaire ,en france , et puis à bruxelle, et dans les ministère et à l'assemblé et au sénat ,au conseil général ,à "la région" dans les communautés des communes....etc tout ça pour entretenir des redondances, de règles de lois , de recommandations.....franchement y'en a vraiment marre si on a un spécialiste à bruxelle pour les règles transport et infrastructures routières, pas besoin d'en entretenir d'autres en france et vice et versa, il est grandement temps de purger toutes ces pompes à frics.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
aux elections européennes je vais leur mettre chère
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh purée ! j'ai eu peur! Car chaque fois que les cranes d’œufs de la Commission européenne traite d'un sujet ayant la moto pour thème, je frémis car j'ai toujours peur que ces cons là nous pondent des lois toujours plus restrictives et castratrices.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net