Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE VIRAGE DE LORENZO
Paris, le 30 avril 2019

Jorge Lorenzo assure qu'il peut faire un bon résultat à Jerez !

Cette fois c'est "sûr", Jorge Lorenzo peut faire "un bon résultat" en MotoGP ce week-end au GP d'Espagne ! C'est en tout cas ce que promet le majorquin qui entend bien donner un nouveau tournant à sa carrière chez Honda, sur un circuit où il est plutôt à l'aise et où un virage porte justement son nom... Explications.

Commentaires

Comme je le pressentais mardi dernier , il n'a même pas été capable d'assurer tout court ..... Serait pas un peu grande gueule le Roré ???
ouais, problèmes peut être expliqué ici : http://www.autonewsinfo.com/2019/04/20/moto-gp-2019-la-panne-de-lorenzo-a-austin-partiellement-expliquee-291513.html
Ca n'est pas un pilote que j’apprécie particulièrement mais à sa décharge la Honda souffrirai de quelques petits problèmes d'ou aussi la chute de Marquez . Il a lui même confirmé qu'il n'était pas tombé suite à une erreur de pilotage mais suite à un problème électronique sur sa machine. Problème apparemment découvert résolu par les ingénieurs Honda...
@Yamfjr. J'aurais bien aimé, mais un certain nombre aurait encore dit que je n'étais pas objectif. Donc afin de prouver mon impartialité, j'ai fait un podium consensuel !
...hohohoho YAM-FJR ...Rossi sera sur la boîte, où ?? j'en sais trop rien.... la plus haute !
@emile karay, je te trouve un peu laxiste dans ton soutien ces temps-ci, je croyais que tu ferais un pronostic du genre : 1/Rossi 2/Valentino 3/VR, ça aurait plus de gueule et ce serait aussi crédible :)
Difficile pour lui de faire un meilleur résultat que l'année passée avec le crash complet de l'équipe officielle Ducati.... Cette année, il va falloir qu'il ne lâche par Marquez, s'il veut au moins égaler sa performance de 2018 !.... Pour le reste Gépé, mon pronostic 1/ Rossi, 2/ Morbidelli, 3/ Rins.
@O' Danix, tu pousses le bouchon un peu loin, comment veux tu qu'un pilote simule une panne avec les dizaines d'infos en temps réel transmises à l'équipe technique ?, Qu'il coupe le contact comme en rentrant au stand ? Plus sérieusement, en regardant les images, il n'a plus d'accélération et le moteur coupe, il ne peut strictement rien faire d'autre que poser délicatement sa moto contre la rambarde pour qu'elle ne tombe pas :) Mais comme tout le monde le souligne, il ferait mieux de déclarer qu'il va faire le max, et non pas un bon résultat.
Dans le "5" Gépé, mais derrière Rossi, Marco et Rins.....s' il fait mieux alors c'est le même géant qu'en 2018 !
Il sera dans le top cinq ! derrière Marco et Rins ! Et Rossi sera encore devant Vinales qui sera derrière Crutshlow . Et Jojo va faire un gros coup ! .......D'autres questions ? Je suis comme Émile, je prends chaque course comme un rêve au départ , c'est ça qui anime ma passion ! Après coup ben on commente le résultat avec toute la mauvaise fois qui nous caractérise. Excuses pour nos chouchous et accablement pour ceux qu'on aime moins ! La vie quoi !
problème non élucidé sur sa moto au Texas, ben voyons...si tel est le cas ça n'est pas rassurant pour le staff Honda, encore moins pour les pilotes...sinon, le problème est peut être à chercher au-dessus de la moto, et dans ce cas le pilote devient suspect (ce qui est pire que lèche-cul disait Coluche)...bizarre autant qu'étrange n'est-il pas ?...maintenant le Yorgué n'a plus qu'à assurer après ses déclarations, car dans le cas contraire, il va s'en prendre plein la tronche...
d'accord avec toi 46QDO mais !!!! son égo remonte toujours, il ferait mieux de dire qu'il essaiera de faire le maximum plutôt qu'affirmait qu'il peut faire un bon résultat. C'est un bon pilote personne ne le conteste mais il n'est pas le seul loin de la et si il est pas dans le top5 ce sera un echec supplémentaire
Roré est super costaud à Jerez et il peut tous nous scotcher comme en 2017 sur la Ducat'....
Que Lorenzo se contente d'assurer tout court , ce sera déjà pas mal ....... Parce que jusqu'à présent , il est loin d'avoir été convaincant !
Ahhhhhhhh si personnes ne lui pirate sa machine pourquoi pas lol !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net