Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP 2008
Paris, le 2 août 2007

James Toseland chez Tech 3 l'année prochaine !

James Toseland, en route pour un second sacre en Mondial Superbike, prendra la direction de l'Intercontinental Circus dès 2008. Convoité par un grand nombre de teams, le britannique a finalement choisi l'équipe d'Hervé Poncharal : cockadoodledoo !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'ailleurs en parlant de recherche dans google ou autre moteur de recherche tech 3 n'a pas de site web!? niveau communication c'est pas vraiment terrible, et vu le package qu'ils sont en passe d'avoir pour la saison 2008 ce serait bien qu'ils investissent dans un site qui nous permettrait de suivre les évolutions du team de l'intérieur. Allez hervé, Un stagiaire webmaster ça coute pas bien cher...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'étais à Brands Hatch ce week end pour le Sbk et la Toseland mania était là!! J'ai hâte de le voir courir l'an prochain en Moto Gp et surtout avec quels pneus!! A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
COOOOL !!!!! je pense que ce petit gars est un sérieux concurrent au titre pour l'année prochaine !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est en effet une nouvelle intéressante. Par contre (et ceci est hors contexte) je trouve cela marrant que cette nouvelle soit classée dans la catégorie science et Technologie (où figure normalement les nouvelles concernant les ordinateurs etc.) de google news du fait du nom de l'equipe... comme quoi le classement automatique ne fonctionne pas toujours...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Toseland chez Tech 3 c'est une bonne nouvelle. C'est un pilote doué et très bagarreur en course : bien pour le spectacle. Honnetement Dunlop out : c'est pas une vraie surprise. A l'heure où l'on parle de plus en plus d'un manufacturier unique (on y viendra) à quoi bon investir pour développer une gamme en motoGP ? Par contre l'éviction de Guintoli est un sale coup. Voilà un pilote régulier, auteur de quelques coups d'éclat avec les pneux dont il dispose, qui fait peu d'erreur et ne demande qu'à progresser avec un meilleur package, et on le débarque ? Au profit de qui ? Edwards ? Il est bien gentil mais qu'à t-il fait avec la top moto dont il dispose ? Pas grand chose... Tamada ? régulièrement enfoncé par son rookie de coéquipier ! Sera t-il encore là juste parce qu'il est Japonais ? Dommage pour Guintoli qui risque d'être sacrifié sur l'autel du marketing...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nicky Hayden viens du SBK US et n'est que champion en titre. ouais je sais, c'est un épicier tralala...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut! Al'exception du coup d'éclat de Bayliss l'an dernier à Valence, les pilotes SBK, fut-il WSBK, n'ont pas ces dernières années révolutionné les grands prix, loin de là. Dommage que Guintoli doive, probablement, faire les frais de cette nouvelle tentative.Pourvu que cela ne pourrisse pas la fin de sa saison.V.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Excellente nouvelle pour le Team Tech 3 qui va hériter du package équivalent à l'équipe usine. Moins bonne nouvelle pour Guintoli qui risque devoir se trouver un autre guidon... est ce que cette annonce signifierait que Dunlop se retire du Moto GP ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net