Honda mène une campagne de rappel de sécurité sur son modèle NT700V - Deauville 2008 pour un problème de fixation du capteur d’angle, qui pourrait se déclencher inopinément en cas de perte d'une vis et couper le moteur en cours d'utilisation.
Excuse Sas 13 mais au pire ta panne d'essence tu peux dans la majorité des cas l'anticiper alors que là cette panne est imprévisible . Je te rassure çà m'est déjà arriver de tomber en panne d'essence meme sur voie express et de pouvoir me mettre sur réserve en roulant mais pas en panne sèche . Mais merci pour ton intervention j'ai mois froid dans le dos mais toujours froid aux pieds ( personne n'est parfait) lol. V .
Euh Dav, t'exagère pas un peu8
D'abord ca n'arrivait qu'en penchant!
tu penche beaucoup à 130 sur
autoroute toi? Et pourquoi un
carnage, ça ne t'est jamais arrivé de
tomber en panne d'essence? la moto
ne s'arrête pas instantanément quand
même, tu débraye, et tu as largement
le temps de te rabattre et de t'arrêter
sur la bande d'arrêt d'urgence. Si tu
es complètement à gauche, avec
beaucoup de trafic, ce sera plus
difficile mais bon, ca n'arrivait pas
dans ces circonstances donc j'espère
que t'as moins froid dans le dos
maintenant.
je ne critique pas le fait de faire un rappel,c'est tout à leur honneur, mais ça en fait quand meme plusieurs de suite; En fait,c'est plus des rappels,c'est une revision en plus ;-)
ne vous acharnersur cette moto
je suis passe moi memme au controle les dit boulons etaient
bien seres mais le serieu de honda fait qu'il prefere controler dans le doute
je dit bravo honda
ben et son bistroooOOO, le 16 octobre 2008 à 10h26
Bestof:
0
Lectures:
0
C'est vrai Fred, mais d'un autre côté, Honda fait des rappels alors qu'ailleurs ce n'est pas forcément le cas. Moi, ce qui m'exaspère de plus en plus, c'est que le consommateur sert de cobaye pour fiabilisé le produit. Et je me demande si les délais de développement ne sont pas terriblement raccourcis depuis quelques temps?
Oups bavure !!! C'est vrai que çà fait désordre un organe de sécurité qui peut devenir un grand danger ( par exemple un arret subit du moteur sur autoroute à 130 KM/H et en pleine circulation ) . Je n'ose pas imaginer le carnage suite au carambolage qu'il pourrait y avoir et etre à la place du malheureux motard ! Consternant et çà fait froid dans le dos !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.