Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2011
Paris, le 26 janvier 2011

Harley-Davidson Blackline : Softail à l'état brut

Fraîchement dévoilée à New York (USA), l'inattendue Blackline complète la série de nouveautés 2011 déjà présentées par Harley-Davidson. Équipé du Twin Cam 96B, ce Softail à la sauce Bobber mélange esthétiquement les genres pour séduire. Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Petite rectification : l'article indique, concernant le moteur, "injecté et monté sur silent blocs". Faut-il rappeler (mais apparemment oui !) que les Softails sont équipés de moteurs à balancier d'équilibrage pour limiter les vibrations ce qui permet de les monter "rigides" dans le cadre ? Allez, sans rancune
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est pas une softail au rabais c'est une autre moto ultra conventionelle ,tres retro dans le style et toutes les marques font comme HD un moteur 6 modeles ,pour ceux qui sont vraiment motards le seul changement de guidon change la conduite ,la taille des roues ,la chasse ,les suspensions ,a chaque fois d'autres sensations faites le sur vos becanes et vous verrez la difference !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est une super moto elle a une gueule terrible beaucoup de classe avec le cross bones ca fait partie du good look harley ce retour aux sources !les japs du reste malgré leurs insufisances sont presque aussi cheres actuellement !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yeah Papyjoss,like the "enieme" Pauillac,Camembert,baguette,Cartier,Rolex.....One thing I can attest to, is their chrome is better than on my BM. As GrandMa use to say: "if it ain't broke don't fix it.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et le guidon aussi faut l'avancer franchement, car les nabots ont rarement des bras de 2m, sinon, on appelle cela des singes ;-D (je précise, je suis un nabot moi-même !)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bof rien de bien attirant c'est une enieme harley
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et on te repondra certainement que tant qu'à etre un riche nain tu peux te payer des commandes avancées en meme temps que la meule...:-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais Bof... Comme d'hab on tourne en rond chez Harley... Je mets au défi quiconque qui ne soit pas un fana assidu de la marque de faire la différence visuellement entre les différents modèles ... Ils changent un retro et hop, un nouveau modèle; ils changent la peinture du bras oscillant et hop un autre modèle. Inintéressant franchement... Et hors de prix en plus sans compter que ces motos sont complètement inadaptées aux infra-structures à l'européenne. C'est juste bô à poser devant chez soi ou devant une terrasse de café. Oulah je suis dur là, j'vais m'faire engueuler ! Attention messieurs de moto-net, la selle est basse certe, mais ce serait une erreur de penser qu'elle sera par conséquent adaptée aux petits gabarits. Chez Harley, ce n'est pas la hauteur de selle qui compte (elle est toujours basse) mais la distance entre la selle et les poignées d'un côté et entre la selle et les cale-pieds de l'autre. Et là, regardez bien, sur ce modèle comme sur beaucoup d'autres, avoir les pieds qui touchent par terre ne suffit pas loin s'en faut pour atteindre les cale-pieds ! Donc 1m60 et moins, passez votre chemin...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pour rappel,FX chez H-D c'est du bas de gamme(petite partie de cycle avec big-twin!)cherchez l'erreur,après les softails"chic"voilà une gamme de "queue molle"au rabais!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
a partir de 17890€ chez BORIE heureux ricains avec leur 15500$
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le nouveau joujou à Johnny ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net