Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 mai 2016

Grand Prix d'Italie Moto GP - Warm-up : Vinales s'affirme

Maverick Vinales, passé à un cheveu de signer la pole au Mugello , s'est montré le plus rapide en configuration course lors du warm-up MotoGP du Grand Prix d'Italie 2016. L'officiel Suzuki termine cette ultime séance devant Andrea Dovizioso, Marc Marquez, Jorge Lorenzo et Valentino Rossi, en pole devant son public pour la deuxième fois de la saison.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le pire s'est qu'il fait cela au Mugello, comme une provocation à tous ceux qu'ils le huent. En agissent de la sorte il est pas près d'être aimé le gazier. Pour Ducati eh bien c'est la quata pour l'instant. Un pilote maintenu à la rue, un pilote viré devant et un pilote recruté hué dans le fief de son nouvel employeur...super coup de com.....Pour Vinalès lui il ne va attendre d'être sur une M1 pour allumer le feu...s'il le peut bien sûr et je le souhaite, car à mon sens c'est lui le nouveau fantastique.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et voilà, c'était trop beau , trop calme et PAF : Lorenzo nous en remet une couche. Quelqu'un pourrait-il lui expliquer que ça n'est pas comme ça qu'il risque de redorer son blason envers les spectateurs ? Une chose est sûre : Il restera dans l'Histoire du moto GP non pas pour ses performances ou ses titres mais comme pilote le plus détesté, le plus hué et il ne le doit qu'à lui même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et bien, toujours aussi c.. Lorenzo, pouvait pas la boucler, et on s'étonne qu'il soit siffler ... c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Et je ne suis fan de personne, juste admiratif pour ces pilotes qui me font rêver à 60 piges et une hayabusa que j'aimerai bien pousser, mais bon ni l'âge, ni le talent.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez Zou, le podium qui me ferait plaisir !! Rossi, Vinales et Iannone ! (pour faire ch.. Ducati)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net