Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MISANO - COURSE MOTO3
Paris, le 11 septembre 2016

GP de San Marin - Moto 3 : Binder s'envole au championnat

Brad Binder renforce son énorme avance au championnat Moto3 en remportant le Grand Prix de San Marin sur sa KTM officielle devant Enea Bastianini et Joan Mir. Jorge Navarro, victime d'une chute, décroche totalement au provisoire... Compte rendu.

Commentaires

d'autant plus qu'il est si jeune !! 17 ans.... pfff....mais son parcours a été météorique, surnommé El Diablo par les espagnols !! qui ont un Marquez !!......un phénomène Français !!........j'étais carrément sous le charme !! .....comme pour le Valentino bello, bello ......qui lui ne m'a jamais déçu !!
C'est vrai qu'il est parti très fort l'année dernière pour un rooky!Et puis paf, plus rien ! Il est grand de taille, peut-être sera-t-il plus à l'aise en moto2 ? Attendons encore un peu avant de sortir le goudron et les plumes !
Ce petit ....j'adorais TOUT...le parcours formidable pour un si jeune, l'attaque, le style, la mentalité...tout... tout...tout.....P....ce que je suis déçu !!!
Je ne suis pas loin de te rejoindre pour une fois QDO ! C'est désespérant !
Epuisé !!!! ....je suis de scruter....."les frenchies"....Quarta me gonfle au plus haut point !!...après avoir "bouffer" du RDP, du DIMEG'....et autre Vincent...... pendant X saisons .......fuck !!!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net