Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#SPANISHGP ESSAIS LIBRES 2
Paris, le 3 mai 2019

GP d'Espagne - Essais FP2 : au tour des Ducati officielles !

La première journée du Grand Prix d'Espagne 2019 à Jerez fait décidément la part belle aux doublés constructeurs en MotoGP, avec ce matin les Honda-Repsol de Marquez et Lorenzo en essais libres 1 et cet après-midi les Ducati d'usine de Petrucci et Dovizioso en FP2 ! Résultats.

Commentaires

Et Pol Espargaro qui caracole toujours devant Zarco c'est toujours un poireau ? Un inopérant ????
Crutch est phénoménal pendant les essais ,très bon en course mais il est tellement chaud bouillant en voulant la moto de Lorenzo ..........qu'il part souvent au green............dommage c'est pas un mauvais bougre..........Quant a Zarco il a une seule mission cette année .............c'est d'améliorer cette foutu bécane ,et,non de faire des résultats ,que personnes ne rêve pour cette année, alors laissons le travailler(ronger son frein ) avec son Team et consolons nous avec El Diablo cette année.........Heureusement d'ailleurs !!! V
...beaucoup cherchent les pneus pour la course ! attendons les Q, mais Bradl m'étonne !
Ne pas s'affoler avant demain soir : la grille risque d'être bien différente !
comme quoi d'un grand prix à l'autre. Les honda sont toutes la et c'est pas surprenant que ce soit les officiels ou autres, 5 honda dans les dix premiers !!!! Zarco est vraiment mal, on l'a vu dans son box quand il reprend sa moto et qu'il ne fait même pas un tour ???? Rossi est loin mais lui attendons carrément la course. Un peu déçu également par les suzuki, ca change pas les deux usines avec un niveau supérieur aux autre Ducati et Honda

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net