Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2008
Paris, le 16 janvier 2009

Éric Pecoraro : record d'immatriculation et plus forte progression

Avec 6 097 immatriculations en 2008, Triumph affiche une hausse de +26,4% sur le marché français du motocycle. Éric Pecoraro, directeur marketing chez Triumph France, établit pour Moto-Net.Com le bilan 2008 de la marque et nous expose ses objectifs 2009.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Triumph. Sinon, le Eric, faudrait qu'il arrète avec son "expérience unique", il le dit trois fois. Ah marketing quand tu nous tient ;)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Triumph un cocktail réussi Contrairement à d'autres, Triumph a compris que pour vendre une moto il fallait certes des bons produits mais aussi un environnement fiable, c'est la combinaison des deux qui fait que Triumph décolle et à contrario qu'Aprilia régresse. Triumph est dans une dynamique de croissance, ils s'améliorent sans cesse et proposent des produits bien adaptés au marché Je reste persuadé qu'ils vont encore progresser en 2009. C'est une marque sérieuse et à forte identité.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la progression est calculée par rapport à l'année dernière pour, ne l'oublions pas, une société n'ayant que 15 ans d'existence... Que dire de 98% de Jinlen? Le nombre de motos vendues me semble être une donnée plus parlante. oui, on voit de plus en plus de Triumph (et tant mieux!)mais on est loin d'autres marque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et ben dites donc sacré bilan 2008 ( +26,4% ) pour Triumph en sachant en plus que la crise est passée par là , chapeau bas . Mais le bilan 2009 risque de pas être le même , si vous voyez ce que je veux dire . V .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net