Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Milan (Italie), le 13 novembre 2014

Eicma : les nouveautés 2015 en un coup d'oeil

MNC vous présente la liste des principales nouveautés 2015 dévoilées au salon EICMA de Milan (Italie) : retrouvez d'un seul coup d'oeil nos présentations, fiches techniques, vidéos et galeries photos, avec vos commentaires sur chaque nouveauté, sans oublier le rappel des nouveautés présentées à Cologne !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour, rien sur Quadro? parti pris,discrimination ,règlement de compte,lobbying? étrange....!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et si vous voulez voir ce que fait un er6 (sa moto d'avant), ben vous tapez même chose avec er6.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut Patoch, je n'ai rien contre Yamaha mas j'en ai moins possédées que les autres marques nippones, c'est un fait. Le MT07, je bute contre la mocheté, plus que le MT09 que j'ai essayé et que j'ai trouvé pas mal mais pas trop pour moi. Quant au vieux fazer, c'est une moto exceptionnelle en rapport qualité/prix, un peu comme le hornet 600 d'auj.. enfin d'hier maintenant... D'ailleurs au sujet du vieux fazer, je vous invite à voir ce que fait cette moto bien pilotée. Comme je suppose que je ne peux mettre en lien une vidéo privée, vous pouvez taper "fazer 600 circuit merignac 26/10". La moto est juste bien réglée et totalement d'origine sauf depuis peu le tête de fourche qui a été remplacé par un phare rond et un saute-vent suite à chute sans gravité sur la route (ouf!.. mais méfiez-vous des ronds-points..). Sur ce petit circuit peu roulant mais formidable pour apprendre à piloter, ça commence par 2 tours de chauffe à chaque fois.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok, je propose la Kawa H2
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je propose, au vu de toutes ces nouveautés, que nous votions pour le pot d'échappement le plus moche du salon EICMA2014...! Merci aussiMoto-net, pour vôtre bon boulot...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sacré boulot, merci moto-net !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De toutes manières René ça sent bien qu'en général , tu n'accroches pas trop avec Yamaha , déjà il a fallu que ton fils achètes un vieux Fazer 600 pour que tu l'essaies et que tu te rendes compte 16 ans après sa sortie que c'est encore une excellente moto , un conseil va essayer un MT07 et tu comprendras tout de suite pourquoi il est en tête des ventes .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok pour Yamaha qui a le vent en poupe, même si décidément je n'accroche toujours pas perso. Ok pour Guzzi avec notamment encore une version remaniée de sa belle V7. Ok pour Honda non pas pour sa rc213 inaccessible pour le péquin moyen mais pour ses nouveautés VFR800x et future Crf1000. Pas mal la déclinaison caponord "rally" d'Aprilia ainsi que ses déclinaisons RSV. Enfin pas mal Suzuki avec ses nouvelles GSX1000 et pourquoi pas la re sortie de la SVS 650 (à voir le prix) qui n'a toujours pour seule véritable concurrente que la ER6f, et d'une version retouchée de la peu coûteuse 1250SA (et non moins bonne grosse moto).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'y vais ce we ^^....toujours un vrai bonheur ce salon

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja 1100 SX SE 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

Née en 2011 sous le nom de Z1000SX, la routière sportive de Kawasaki en est à sa cinquième évolution. Cubant désormais 1099cc, la Ninja 1100 SX gagne en force ce qu'elle cède en chevaux tout en haut. Moto-Net.Com a parcouru 900 kilomètres pour découvrir son inédite version SE avec étriers Brembo et amortisseur Öhlins. Essai en vidéo !
Essai GSX-R1000R 2026 : quarantaine rugissante pour le mythe Suzuki !

Tiens, MNC ressort une vieille GSX-R du hangar ? Que nenni : pour célébrer le 40ème anniversaire des Gex, c'est Suzuki qui ressuscite la GSX-R1000R, lancée en 2017 et passée aux normes Euro5+ en 2026, avec quelques chevaux en moins mais du caractère et des ailettes en plus. Elle est de retour en concession française à 20 500 euros. Gaz !
Suzuki GSX-R1000R 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

Suzuki relance la GSX-R1000R en 2026 pour fêter le 40ème anniversaire de ses ''Gex'' ! Cette version Euro 5+ affiche 195 chevaux - seulement ?! - mais conserve son caractère bien trempé : moteur qui grogne, partie-cycle qui tranche, électronique qui (r)assure. Moto-Net.Com l'a testée sur route et sur circuit : verdict en vidéo !
Essai Ninja 1100 SX SE : 900 bornes sur la routière sportive de Kawasaki 

Cinquième évolution de la routière sportive née en 2011 sous le nom Z1000SX, la Ninja SX est passée à 1099cc pour gagner en force, quitte à perdre quelques chevaux tout en haut. À son guidon, Moto-Net.Com s'est rendu au circuit du Vigeant pour tester la ZX-10R… et pour livrer son avis complet sur cette Ninja 1100 SX, dans son inédite version SE.

A lire aussi sur le Journal moto du Net