Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CONTRÔLE GRATUIT
Paris, le 22 janvier 2010

Ducati renouvelle son bilan mécanique gratuit

Du 22 janvier au 15 mars, les propriétaires de toutes les Ducati mises en circulation depuis 1990 se verront offrir par leur concessionnaire un contrôle gratuit portant sur 20 points majeurs. Bonne occasion de réviser sa moto avant d'attaquer la saison !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je dis pourquoi pas (cela part d'une bonne intention : avoir une bécane en bon état ) , après à chacun de voir si ce n'est pas trop fait pour faire marcher le commerce si vous voyez ce que je veux dire ... V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un contrôle visuel: "l'est pourrie ta chiotte mon gars"!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien d'accord avec toi Marion.. malheureusement je vois bien la meme évolution dans cette démarche.. faite confiance un p'tit bouclard, aux empecheurs d'arnaquer, aux electrons libre de la mécanique; moi proprio, ma ducat ne franchira jamais les portes de ces méga home center bidule, ou ça sent plus la colle à carrelage que camboui! Dieu m'tripotte j'ai la chance de disposer de cette perle rare dans ma région!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je comprend le fond de ton raisonnement, mais pas vraiment la forme : non, bien sûr Ducati ne fait pas cela par pur altruisme (c'est pas la Croix Rouge non plus). Mais sachant que tu es contraint, quelque soit la marque de ta moto, de procéder à une - voire deux - révision(s) par an, je trouve plutôt sympa d'offrir une estimation gratuite de l'état de ta meule avant de passer au tiroir caisse. Libre à toi de n'y voir qu'un vil complot fourbi par "grands-méchants-concessionnaires-Ducati-en-cheville-avec-l'Etat", perso je me dis que c'est plutôt une initiative gagnant-gagnant. Et pourtant, je ne roule pas en Ducati ! Maintenant, je ne suis peut-être qu'un doux rêveur comme tu l'avances, mais je préfère cela à ton déprimant discours négatif.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
t as raison ce serais bien que les autres marques en fassent autant , après toutes peines meritant salaire que l'on fasse payer une petite participation financière , une fois tout cela accepté et rentré dans les moeurs qu'on le rende obligatoire (sécurité oblige) continu comme ça t'es sur la bonne voie . En plus Ducati fait ça par pure altruisme c'est sur qu'il n'y a aucune chance qu'il te propose le remplacement à l'emporte pièce par des stagiaires en mécanique des pièces defectueuses moyennant une facture ultra-salée . Bonne rêveries à toi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut arrêter de tout mélanger : ici on parle d'un bilan GRATUIT, NON OBLIGATOIRE et qui ne présente aucune contrainte derrière ! C'est ça ta définition du contrôle technique ? Perso, dans ce cas de figure, je serais plutôt pour alors ! Au fait, que proposent les autres constructeurs à par des révisions ultra-salées parfois (souvent ?) réalisées à l'emporte pièce par des stagiaires en mécanique ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bienvenu au contrôle technique . Vivement que Ducati intervienne auprès du gouvernement pour souligner les bienfaits de leur opération

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net