Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LIGNES DIRECTRICES
Paris, le 21 février 2018

Design : et si les constructeurs automobiles fabriquaient des motos ?

On pense bien sûr à BMW, Honda ou Suzuki pour les plus connus. Mais si des constructeurs de voitures mythiques fabriquaient des motos, à quoi ressembleraient-elles ? C'est la question à laquelle tente de répondre le concessionnaire britannique Jennings Harley-Davidson, qui a imaginé six motos telles qu'elles auraient pu sortir des bureaux de design McLaren, Ford, Porsche, Renault, Rolls-Royce et Land Rover.

Commentaires

"si McLaren fabriquait une moto, serait-elle orange et aurait-elle une allure sportive ? " Non, la niche est déjà occupée :;-) A part ça, objectivement, les constructeurs moto sont capables de faire aussi laid et cher :;-) Et je n'ose imaginer la conso de la Rolls et de la Range :;-)
Il n'empêche, chez les "automobilistes" tout est là !...le pas serait simple à franchir.....et ça me plairait bien de voir ça...Des top ingénieurs Peugeot et Citron se lâchant complétement sur châssis et suspensions ...et design aussi tant qu'on y est !...on serait peut être surpris !
AMHA... Il a voulu dire ça : "Jennings Harley-Davidson, qui a imaginé six motos telles qu'elles auraient pu sortir des bureaux de design" Have a nice day
Ticamoi , tu sous entends quoi par là ?
Bestof: 
1
Avis aux posteurs et posteuses : faut lire l'article avant d'envoyer son post !!!
Je plussoie : plutôt que de nous conchier de tels prototypes , que chacun reste à sa place , ça évitera beaucoup de conflits ...
Ouaiiiiiiii ben après les copies ratées qu'ils continuent a faire de la bagnoles..........V
pour Porsche et Land Rover, c'est cruel, pour Renault on est dans le vrai même si on peut imaginer pire.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net