Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP - AUSTIN (2 SUR 18)
Paris, le 14 avril 2014

Déclarations et analyse du GP des Amériques MotoGP

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations et les résultats des principaux protagonistes de la catégorie reine, ainsi que l'analyse de leurs réussites (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du GP des Amériques 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne cherche pas d excuse a aucun moment apres les deux courses il ne c est plein il a meme reconnue ses erreurs,pour info lit un peu sport bike,meme si c est vrai que son enervement nuit beaucoup a son. Pilotage c est son seul tord a mon avis,peu etre devrait il etre faux cul comme certain
Bestof: 
0
Lectures: 
0
S'il avait chuté ça aurait été une grosse bourde quand même. Pour Lorenzo je pense que de voire déjà les deux Honda, son coéquipier et les Open devant lui l'ont déstabilisé. Il se met la pression lui même, il a réclamé haut et fort les pneus de 2013 et pour finir ça ne va pas mieux, donc le problème vient de lui et il ne doit s'en prendre qu'à lui même plutôt que de chercher des excuses ailleurs là ou il n'y a pas lieu d'être.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Non Marquez n aurez pas etait ridicule si il avait chutait sa aurait etait juste dommage pour lui,quand au RCV elle sont vraiment superieure au Yam ,meme si la victoire de Marquez est incontestable.Go Go Lorenzo sa peu pas etre pire alors Go
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je pense qu'il ne faut pas non plus trop exagérer. Il n'y a que deux grands prix et il en reste 16. Les hondas sont très fortes certes mais sur beaucoup de circuits cela ne suffira pas. Attendons un peu.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J ai eu l impression de revoir les gp avec le tandem rossi/honda Chéri réveille moi quand la course est fini !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour la moto c'est du HONDA et les Honda sont reconnue pour la facilité de prise en main, leur équilibre (trop) parfait.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Escargot, t'as trop fumé mon lapin......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo là , y a magouille, pas possible, çà sent le bookmaker cette histoire... Pour Marquez, il a de super trajectoires, mais alors la moto lui pardonne énormément mais alors énormément...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela va vraiment etre complique de deloger Marquez tellement il semble de facilite. Esperons que sur certains circuits Pedrosa puisse jouer les troubles fetes, si je ne trompes pas c'est probablement sa derniere saison au sein du HRC. Et finalement, esperons que les yam officielles retrouvent leur superbe rapidement afin d'assurer le spectacle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si si, Marquez en a parlé lors de la conférence de presse d'après course ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment dommage pour Rossi, il pouvait prétendre au podium sans ce souci de pneu avant. Marrant le vainqueur ne parle pas de sa boulette dans le dernier virage, il a bien failli s'en prendre une, ce qui aurait été pour le moins ridicule...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net