Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
OBJECTIFS 2010
Paris, le 14 janvier 2010

Casey Stoner tient la grande forme !

Intouchable en 2007, le jeune australien a dû céder sa couronne à un Rossi retrouvé la saison suivante avant de connaître une campagne 2009 délicate, marquée par des soucis physiques. Parfaitement rétabli, Stoner ne vise qu'une chose en 2010 : la gagne !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement le MotoGP 2010 çà va être de la folie avec tout ce beau monde survitaminé et surmotivé ! V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plus il y a de bastons plus beau est le spectacle, à ce niveau de performance Gamelix à raison attention à ne pas trop en faire pour suivre le rythme, j'espère de tout coeur que Randy ait du matos correcte pour se maintenir dans les 6-8 et des coup d'éclats de temps en temps pouraient le faire rentrer dans les 5 au géneral, il en est capable, il est talentueux, il faut qu'il soit bien managé par Éric et Téfli, une bonne préparation, un bon mental et voilà, on y croit à donf et s'il fait mieux que l'année passée on sera déjà content vu les pointures et les motos d'usines.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ravi de revoir le petit Stoner en pleine forme, avec à la clef une motivation digne de sa première année de motogp. Je ne sais pas si l'intox commence à fonctionner, mais la nouvelle Ducati semble plus que jamais redoutable, car même Hayden se fend de commentaires élogieux. La chasse aux deux premières lignes sera Dantesque en 2010, entre Rossi, Lorenzo, Stoner, Pedrosa, Spies, Dovizioso et Melandri. Il faudra que Randy, Edwards et Hayden s'accrochent dur pour y accéder. Le prochain championnat s'annonce très serré, espérons seulement qu'une telle concurrence ne fasse pas de dégâts, en cherchant toujours plus à tutoyer ou dépasser les limites. Nos pilotes, on les aime rapides, certes, mais entiers et en pleine santé !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net