Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 janvier 2016

Business moto : LVMH intéressé par Deus Ex Machina

Dave Jennings, l'homme d'affaires australien à l'origine de Deus Ex Machina, a fait savoir dans la presse économique qu'il serait en négociations avec plusieurs intéressés par le rachat de sa célèbre enseigne tendance de préparations moto. Parmi les acheteurs potentiels, le groupe français de luxe LVMH (Louis Vuiton Moët Hennessy)…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon les experts en gestion d'entreprises ci dessus oublient vite un truc ( mis à part que c'est sa spécialité de prendre des "petites" marques de luxes pour en faire des blockbusters internationaux... ), c'est que si LVMH veut investir le monde de la moto, c'est peut être un embryon du début de la fin des emmerdes pour nous motocyclistes. B.Arnault, en fin lobbyiste, aura les arguments auprès de nos chers dirigeants pour qu'on vienne pas lui casser les cou....s dans son business , et ça, pour nous motard, ça sera toujours bon à prendre .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu as parfaitement raison Steeves. On peut vendre les mûrs, c'est l'esprit qui fait l'essence même d'une enseigne comme DEUS. Dommage que d'une idée top, Dave Jennings se soit laissé rattraper par son côté hommes d'affaire ou bien c'était prémédité. Chasser le naturel, il revient au galop...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce type d'investissement n'est rentable que pour une petite structure gérée directement par son créateur ,mais certainement pas par des financiers dont le seul objectif est le rapport financier et dont les managers ne pourront intégrer les mutations qui permettent le développement de l'entreprise et sa rentabilité maximum qui est leur seule préoccupation !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....tiens tiens...le luxe à la française se penche sur la moto !??...EUREKA !!!...DEUS etc, etc,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Reste plus qu'a faire une dévo louis vuitton mdr.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
DEUS chez les bourgeoises enfarinées pête sec hihihihihihihihihi ah non je te jure
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LVMH hihihihihihihihihi allez next

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net