Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 mars 2011

ACEM : Hendrik von Kuenheim succède à Stefan Pierer

L'assemblée générale de l'ACEM (le lobby des constructeurs de motos et scooters auprès des institutions européennes à Bruxelles) vient d'élire au poste de président le directeur général de BMW Motorrad, Hendrik von Kuenheim.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils ne retournent pas leur veste: faire éjecter un maximum de "vieilles" brêles de nos routes va dans le sens de leurs intérêts. Ils défendent les constructeurs, pas les motards: nuance ! Celui-là est pire que les autres il a fait quasiment toute sa carrière dans l'auto. Quant on connait l'état d'esprit des conss Béhème-Caisse, les motards "crades et fauchès" n'ont rien à faire dans leur monde aseptisé de cadres-sup bling-bling blindés de blé. Rien de bon à ettendre de ce type là. A suiv'...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
reste à savoir quelle sera la position de l'ACEM vis à vis des motards eux-memes, et s'ils vont retourner leur veste comme ils l'ont fait sur le controle technique

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !

A lire aussi sur le Journal moto du Net