Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ENDURANCE
Paris, le 27 février 2004

21 équipages au Championnat du monde d'endurance

21 équipages sont officiellement engagés dans le Championnat du monde d'endurance 2004, qui commencera le 12 avril à Assen avant de s'envoler pour la première fois en Chine le 2 mai... 2004, année du GMT 94 ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne chance au GMT 94 et à Christophe (un ex collègue...)Un bémol quand même, le mot endurance n'est il pas un poil usurpé; trois épreuves répondent vraiment à un critère endurance (à mon sens). Des épreuves de 200 miles il y en eut un bon paquet dans les années 70 et avec... un seul pilote.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il est vrai que les dernieres armes mise a disposition des plus farouche adversaires de la suzuki castrol de notre cher dominique national sont tres affutées, mais n'en douté pas l'equipe du Mans et suzuki n'ont pas dit leur dernier mot. bon courage a toi christophe et a toute ton équipe car il t'en faudra pour mener a bien cette nouvelle saison de championnat qui n'aura jamais été sur le papier des performances aussi palpitante. de la part d'un motard du Mans, petit clein d'oeil au S.E.R.T a qui je souhaite de conquérir vaillemment un nouveau titre pour cette saison 2004. et que le meilleur gagne. julien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci à Collec pour son message très motivant pour toute mon équipe. Je suis très heureux de lire que les valeurs que nous développons peuvent susciter de l'enthousiasme et de la sympathie. Le charme de la course vient avant toute chose du fait que rien n'est joué d'avance et peut-être est-ce encore plus vrai en endurance. Mais nous ferons tout pour essayer de faire plaisir à Collec...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonne chance à Christophe Guyot et son team : il mérite bien la position qu'il occupe dans la hiérarchie. Il y a toujours cru, et ça se sent : le nouveau défi Yamaha a été pris à la façon de Rossi, même si on en a moins parlé, notoriété GP versus Endurance oblige (on ne reviendra pas sur la scission avec les Masters très préjudiciable à la discipline !). Comme Rossi et Burgess, Christophe et sont team ont relevé le défi de faire rouler et monter sur les podiums une moto que tout le monde considérait comme moins bonne : Honda en GP, Suzuki en Endurance, même combat. Respect...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net