Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 novembre 2014

Peugeot Scooters : une offre 3 en 1 euro sur le Metropolis

Peugeot Scooters : une offre 3 en 1 euro sur le Metropolis

Largement devancé par Piaggio et attaqué par Yamaha/MBK, Peugeot a lancé une opération commerciale sur son scooter à trois roues Metropolis qui combine trois offres : remise, pack accessoires et extension de garantie et d'assistance.

Imprimer

Largement devancé par Piaggio et attaqué par Yamaha/MBK, Peugeot a lancé une opération commerciale sur son scooter à trois roues Metropolis qui combine trois offres : remise, pack accessoires et extension de garantie et d'assistance.

Avec 1542 Metropolis immatriculés du 1er janvier au 30 octobre 2014, Peugeot est loin du compte : lors de son bilan marché 2013 (lire notre Interview MNC de Christian Sperandio), la marque au Lion fixait son objectif à environ 4000 immatriculations pour l'année 2014...

Étouffé par le leader Piaggio et ses tout nouveaux trois-roues (lire notre Essai du MP3 LT 500 ABS-ASR) et malmené par le nouveau challenger Yamaha avec son Tricity et sa version MBK Triptik (lire notre Bilan marché d'octobre 2014), Peugeot Scooters cherche donc par tous les trois moyens d'augmenter l'attrait de son trois-roues.

Ainsi, jusqu'à la fin de cette année, les nouveaux clients d'un Peugeot Metropolis neuf (standard, RS ou Rolland Garros) recevront une "prime cash immédiate de 500 euros, un pack "Link" d'une valeur de 573 euros incluant un porte-bagage arrière, un top-case 45 litres, un support smartphone et un intercom bluetooth, ainsi qu'une extension d’assistance et de garantie portée à 3 ans au lieu de 2".

"Attention", avertit le constructeur : "cette offre exceptionnelle est limitée dans le temps et n’inclut pas la main d’œuvre pour le montage des accessoires".

.

.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
La main d'œuvre pour la pose des accessoires facturé en plus , je trouve ça petit .

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Toni Bou, le pilote espagnol plus fort que Marc et Alex Marquez réunis !

D'accord, Toni Bou ne rivalise pas en termes de vitesse, de popularité et de prestige avec les frères Marquez, encore imbattables en MotoGP ce week-end à Barcelone. Et pourtant, le pilote Honda vient de décrocher un 38ème (trente-huitième) titre mondial en Trial ! Trop fort ?
Ducati champion du monde constructeur MotoGP 2025 à Barcelone

Le constructeur italien remporte son sixième titre constructeur consécutif en catégorie reine des Grands Prix moto grâce à la victoire de Marc Marquez au sprint Moto GP de Catalogne 2025. Le pilote officiel Ducati, qui a remporté 14 des 15 courses "courtes", se dirige vers sa neuvième couronne mondiale à Misano. 
Best of British : le classique à l'honneur chez Triumph

Le réseau Triumph organise des portes ouvertes "Best of British" du 18 au 20 septembre 2025 pour valoriser sa gamme de motos Classic. Un séjour de cinq jours en Angleterre avec visite de l'usine est à mis en jeu.
Marché moto : les constructeurs analysent leur 1er semestre 2025

En complément de son bilan marché du premier semestre 2025, Moto-Net.Com a interrogé les grandes marques de la moto et du scooter en France. Analyse du marché, phénomène Euro5+, accueil des nouveautés 2025, impact du contrôle technique, second semestre : les professionnels font le point sur MNC...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...