Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 mars 2015

La housse de transport GPS So Easy Rider V5 voit plus grand

La housse de transport GPS So Easy Rider V5 voit plus grand

Testée et approuvée par MNC en 2008 , la housse semi-rigide So Easy Rider est un accessoire conçu pour y glisser un GPS automobile ou un smartphone, permettant aux motards de profiter d'une aide à la navigation sans avoir à investir dans un coûteux dispositif de guidage moto. 

Imprimer

Testée et approuvée par MNC en 2008, la housse semi-rigide So Easy Rider est un accessoire conçu pour y glisser un GPS automobile ou un smartphone, permettant aux motards de profiter d'une aide à la navigation sans avoir à investir dans un coûteux dispositif de guidage moto. 

Imaginé par la société Wikimobi, fabriqué en Chine et distribué en France par Tecno Globe, ce support démontable se fixe soit au guidon du deux-roues, soit sur le bras de son conducteur par l'intermédiaire de solides scratches. 

Pour 2015, la cinquième version de cette housse étanche (V5) se décline en deux versions supplémentaires : la "taille 3" spécialement conçue pour les smarphones de très grande taille (iPhone 6 et Samsung Galaxy S5, notamment) et la "taille 4" qui est développée spécifiquement pour accueillir l'avertisseur de radars "l'assistant d'aide à la conduite" Coyote.  

Cette V5 se distingue aussi par son dos et sa casquette désormais construits en matériaux rigides, afin d'améliorer la protection de l'appareil à l'intérieur. De plus, cette nouvelle version est compatible avec le kit Ram, une fixation rigide sous forme de bras articulé à accrocher au guidon.

Plus d'informations et contacts sur le site officiel Tecno Globe 04 67 88 78 85

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Et si Yamaha produisait la Ténéré 900 préparée par Purpose Built Moto ?

Absent du créneau maxi-trail depuis 2021, Yamaha mise exclusivement sur sa Ténéré 700 pour occuper le (tout) terrain. Mais certains baroudeurs restent sur leur faim avec le bicylindre de la MT-07 et louchent sur les perfs du "trois-pattes" de la MT-09... Cette Ténéré 900, le préparateur australien Purpose Built Moto l'a construite !
Les pilotes Ducati se rodent au Balaton Park pour le GP de Hongrie 

Disputé en 1990 et 1992 au Hungaroring, le Grand Prix moto de Hongrie est de retour en 2025 sur un nouveau circuit, le Balaton Park qui vient d'accueillir le WorldSBK… et de décevoir Lucas Mahias ! Les pilotes Ducati de MotoGP y ont roulé ce mardi sur des Panigale V4 : Pecco Bagnaia et Marc Marquez l'ont trouvé petit, unique et inhabituel.
CB1000F SE : Honda habille sa Hornet rétro

Honda profite des 8H de Suzuka pour dévoiler une variante plus cossue de son nouveau roadster rétro : la CB1000 F SE, avec quelques éléments d'habillage différents. De quoi patienter en attendant la probable arrivée en concessions au printemps 2026. Présentation.
La Suzuki GSX-R1000R de nouveau autorisée à rouler en France en 2026 !

C'est officiel : la GSX-R 1000 R sera de retour sur nos routes l'an prochain ! Bannie du continent européen par la norme Euro5, la Superbike japonaise profite d'une mise à jour Euro5+ de son 4-cylindres pour réintégrer le catalogue Suzuki France, dans sa version R uniquement. Présentation de la Gex qui fête ses 40 ans avec ailettes et coloris inspirés...
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...