Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 28 juillet 2011

Husaberg développe son réseau de distribution français

Husaberg développe son réseau de distribution français

Le constructeur de motos tout-terrain Husaberg renforce sa présence en France avec quatre nouveaux distributeurs officiels. La marque suédoise, propriété de KTM depuis 1995 (lire encadré ci-dessous), souhaite ainsi être " au plus près des pratiquants tout terrain " en faisant appel aux " meilleurs spécialistes locaux ".

Imprimer

Le constructeur de motos tout-terrain Husaberg renforce sa présence en France avec quatre nouveaux distributeurs officiels. La marque suédoise, propriété de KTM depuis 1995 (lire encadré ci-dessous), souhaite ainsi être "au plus près des pratiquants tout terrain" en faisant appel aux "meilleurs spécialistes locaux".

Husaberg en bref

Lancée en 1987, Husaberg est une célèbre marque de tout-terrain suédoise spécialisée dans l'enduro. Détenteur de nombreux titres pilotes et constructeur, le constructeur est passé sous le giron de KTM Sportmotorcycle AG en 1995, mais continue à développer ses machines en Suède. En revanche, depuis 2003, toute la production se fait à Mattighofen (Autriche) au sein de l'usine KTM.

Fort de 23 points de ventes officiels, le réseau français Husaberg compte désormais les quatre distributeurs suivants au sein desquels il est possible de découvrir la gamme Husaberg 2012 :  

  • MGT 52 à Saint Dizier (52) - Tél : 03.25.94.62.69
  • SPORT MOTOS 50 à Coutances (50) - Tél : 02.33.19.12.20
  • WOLFF MOTO PRODUCTS à Eckbolsheim (67) - Tél : 03.88.10.16.89
  • MOTO PASSION 76 à Franqueville Saint Pierre (76) - Tél : 02.35.79.19.05

.

.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Interview SIMA : comment QJMotor veut conquérir le marché moto

Interview du directeur général de la Société d'importation de motos et d'accessoires (SIMA), distributeur entres autres des motos chinoises QJMotor. Pierre-Laurent Feriti nous explique qui se cache derrière cette marque méconnue, quelles sont ses méthodes, sa gamme, ses objectifs et pourquoi la Chine est en train d'accélérer dans le monde du deux-roues.
Le pilote de JuniorGP Pau Alsina (17 ans…) se tue à l’entraînement

C'est un second drame qui secoue le JuniorGP, trois semaines après la disparition du champion espagnol Borja Gomez : samedi dernier sur le circuit d'Aragon, son compatriote Pau Alsina a été victime d'une violente chute. Gravement touché à la tête, il nous a quittés ce lundi 21 juillet 2025. Hommages.
Une pétition citoyenne pour l’abrogation du contrôle technique moto

Sans doute plus efficace qu'un grand coup de rupteur en centre-ville, la pétition en ligne permet de fédérer énormément de monde : à cette heure, près d'1,9 million de français ont signé celle contre la loi Duplomb, 67 500 celle pour la destitution du Président Macron (!) et 16 500 celle contre le contrôle technique moto. Explications.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
Yamaha prépare une XSR900GP Y-AMT pour son champion Wayne Rainey 

Inutile de fouiller dans le catalogue Yamaha : la sportive néo-rétro XSR 900 GP n'est pas disponible avec la boite robotisée Y-AMT. Le constructeur japonais en a toutefois confectionné une pour l'offrir à un motard très spécial : Wayne Rainey, champion du monde GP500 1990-91-92.. et paraplégique depuis 1993, ce qui ne l'empêche pas de rouler !
  • En savoir plus...