Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 juillet 2014

Fabrice Recoque, nouveau directeur de Honda Moto en France

Fabrice Recoque, nouveau directeur de Honda Moto en France

Depuis le 1er juillet, Fabrice Recoque est le nouveau directeur de la division Moto chez Honda en France sous la responsabilité Christophe Decultot , récemment promu vice-président de la filiale française.

Imprimer

Depuis le 1er juillet, Fabrice Recoque est le nouveau directeur de la division Moto chez Honda en France sous la responsabilité Christophe Decultot, récemment promu vice-président de la filiale française.

Fabrice Recoque, nouveau directeur de Honda Moto en FranceAgé de 43 ans, marié et père de deux enfants, Fabrice Recoque est diplômé de l'Institut supérieur du commerce automobile du Mans (ISCAM).

"Motard enthousiaste à ses heures libres", précise Honda, il aura "la responsabilité opérationnelle de la division Motocycles, couvrant l'ensemble des activités commerciales, marketing et logistique".

"Homme de passion"

M. Recoque rejoint le géant mondial après avoir passé l'essentiel de sa carrière dans l'automobile : il a successivement été responsable des ventes sociétés chez Nissan France puis conseiller d'affaires Opel chez General Motors, avant de devenir directeur des ventes chez Saab France et directeur commercial chez Chevrolet France. 

"Impressionné" par les récentes victoires de Marc Marquez en championnat de monde MotoGP, Fabrice Recoque est naturellement "heureux de rejoindre un groupe où l'esprit de compétition est vécu au quotidien", car "Honda représente pour moi une marque de moto exceptionnelle qui allie passion et technologie au service de la clientèle : n°1 mondial et européen, Honda est la marque de référence dans l'univers moto".

Tournée des concessionnaires

"Je souhaite prendre contact très rapidement avec les partenaires de Honda, notamment les concessionnaires, pour immédiatement consolider un dialogue et renforcer les atouts de Honda en France", précise Fabrice Recoque que Honda dépeint comme "un homme de passion, doté d'une forte expérience dans le management du commerce et des réseaux".

Après une période d'intégration au siège de Honda France à Marne-la-Vallée (94), il se rendra dans le réseau de concessionnaires à la rentrée et sera présent les 20 et 21 septembre aux 24H du Mans moto.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Grande braderie au magasin moto Cardy Coignières ce week-end

Cardy Coignières fait le ménage dans ses rayons ce week-end ! Le magasin d'équipements motard et d'accessoires moto situé au 4 rue René Laënnec (à Coignières, tout à fait) casse donc les prix de nombreux articles du 3 au 5 octobre 2025, en magasin comme en ligne. Il offre en prime le montage gratuit des pneus achetés sur cette même période.
Le retour de Marc Marquez à son plus haut niveau, conté en vidéo 

Marc Marquez revient de loin. Précoce, féroce et véloce, le champion du monde de vitesse moto est tombé sur un ''sacré'' os, en 2020 suite à sa vilaine chute à Jerez. Mais le n°93 n'a rien lâché, excepté son contrat en or chez Honda afin de redémarrer sa carrière sur une Ducati privée. Son pari a fonctionné, comme l'explique ce passionnant documentaire.
Triumph lance une gamme TXP de motos électriques tout-terrain

Trois ans après l'acquisition du compatriote Oset Bikes et de ses motos électriques de trial pour enfants (de petits à très, très grands !), Triumph commercialise à son tour une toute nouvelle gamme, de la TXP-12 destinée aux enfants de 3 ans à la TXP-24 qui convient aux adultes pesant jusqu'à 90 kg. Infos, photos, vidéos et taros sur MNC !
Royal Enfield offre un alléchant coloris ''Wild Honey'' à sa Bear 650

C'est bien connu : les ours raffolent du miel ! Royal Enfield a donc décidé d'ajouter au nuancier de sa famille de trois Bear 650, un nouveau coloris ''Wild Honey'' qui reprend le nom d'un album de The Beach Boys (!) et se distingue par son coloris estival et gourmand. Son tarif est collé à celui de la Vert ''Petrol'' : 7640 euros, soit le moins cher sur ce modèle.
Quels roadsters A2 parmi les nouveautés motos 2025 ?

Le choix des motos accessibles A2 (35 kW) ne cesse de s'étoffer, en particulier dans le segment-clé des roadsters. Ce millésime 2025 le confirme avec une avalanche de nouveaux roadsters pour les récents détenteurs du permis moto ! Suivez le guide Moto-Net.Com pour comparer et choisir parmi les nouveautés.
Guides pratiques 4 commentaires
  • En savoir plus...